Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec , mémoire read important

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2007 12:51:11

salut tous le monde voilà j'ai une petit prob depuis deux jours , enfait chaque fois que jallume mon pc portable j'ai un message comme quoi que je sais pas quoi peut pas etre read .. et aussi au niveau de mon lecteur kan jveu mettre une musique il me met"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
et quand je vais dans reglage pour le sons tout ya tt qui est blanc jveu direje peu plus rien coché ...et ausssi au niveau de ma barre en bas demarré tou sa c'est plus comme sur xp c'est un truc tout moche on dira le truc classique mais sa vien tou seul aidé moi svp car là sa menerve !

Autres pages sur : probleme memoire read important

13 Avril 2007 14:33:41

up
13 Avril 2007 14:41:32

1- Le problème de la mémoire qui ne peut pas être read n'a pas de solution, il vient souvent lorsqu'une barette mémoire est défectueuse. Le problème peut aussi venir du logiciel utilisé.

2- Vue les problemes que tu viens de décrire, tu devrais effectuer une analyse antivirus et antispyware
13 Avril 2007 15:39:31

ok jvai faire ça merci bien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook