Se connecter / S'enregistrer
Votre question

restaurer mon ordinateur

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2007 11:21:42

bonjour!

j'ai un probleme avc mon graveur qui ne fonctionne plus, donc j'ai appelé le fournisseur qui me dit de restaurer mon ordinateur! mais le probleme c'est que je n'ai jamais fait cela!

est-ce que quelqu'un peut me dire les demarches a suivre! le fournisseur ma dit que je pouvais restaurer sans réinstaller le cd?

merci

mon ordi est un packard bell!!

Autres pages sur : restaurer ordinateur

12 Avril 2007 11:23:56

Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.
12 Avril 2007 11:32:17

merci, j'ai vu que bcp de personnes avaient des problemes apres la restauration de leur ordi??

des que je fais restauration tt ce fait automatiquement ca redemare seul!! car j'y connais vraiment rien!!!

merci pr ta réponse
Contenus similaires
12 Avril 2007 11:38:54

Des problèmes? Non, note bien les programmes que tu a installé après le dernier point de restauration pour que tu les réinstalle après et tout ira bien, mais ton problème se résoudra peu être pas, parce que les hotlines c'est pas ca!
12 Avril 2007 11:49:38

Je suis pas sûr que restaurer ton système à une date antérieure (la manip' que t'as proposé le hotliner) serve à quelque chose mais bon ...
Ca ne coute rien d'essayer ...
12 Avril 2007 11:50:12

Je suis pas sûr que restaurer ton système à une date antérieure (la manip' que t'as proposé le hotliner) serve à quelque chose mais bon ...
Ca ne coute rien d'essayer ...

EDIT: Double post à cause d'un bug, vous pouvez effacer celui-ci
12 Avril 2007 17:33:14

oui c'est ce qu'il m'a dit ! mais bon je vais tenter on vera bien tout ce que j'espere c'est que mon pc se rallume!!! mdr!!

merci bcp!

bisous
12 Avril 2007 17:40:27

Avec une restauration système, normalement y'a aucun risque ;) 
Le seul "risque" c'est que ca ne marche pas

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook