Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé usb en système de raw

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2007 11:42:54

Bon tout est dans le titre mais bon j'explique un peu ma clé est passée en système de raw et est devenue illisible ... Y'a t'il un moyen de la récupérer ? j'ai déja essayé de faire gestion des disques pour partitionner mais il me met que le disque amovible est illisible ... J'en ai marre hier c'est mon pc qu'est tombé en rade en raison du même problème mais sur le disque dur ... la j'ai pu le récupérer mais j'ai perdu mes données et ma carte réseau marche plus donc plus d'internet ... la je suis sur mon portable en espérant que lui il tienne encore un peu ...
SVP help me :'( 

Autres pages sur : cle usb systeme raw

11 Avril 2007 17:13:38

Salut Mister-x, aprés avoir tourné des heures sur les forums, sans succés et aprés une grosse crise de nerfs ma clé usb corsair 2go remarche. Essaye toujours ce n'est pas trés dur fait une restauration systeme à 1 semaine avant au moins. Voila peut etre que chez toi aussi ça remarchera. Car j' avais éssayé toute leurs solution même l'exadécimal sans succés. Par contre les dossier seront formatés, mais bon elle remarche, donc quand les autres disent impossible il peut y avoir une lumière d'espoir cela reste quand même un mystere.

Voila en espérant que pour toi aussi ça marche.

Aller Ciao à la prochaine :jap: 
12 Avril 2007 16:06:32

Une restauration système lol j'ai pas du bien comprendre ^^ ça a rien a voir ac ma clé usb, de toute façon le pc a été formaté entre tps donc une restoration système ne sert plus a rien. Merci qd même mais je crois qu'elle est irrécupérable j'en ai racheté une autre.
Contenus similaires
12 Avril 2007 18:52:40

Je te promet que ça à marcher mais maintenant elle n' accepte pas les gros dossier seulement les images légères je pense que ça doit venir de certaines mises à jours de xp car un collègue de bureau avec la même clé à eut le même prob. elle est revenue en fat32 mais le nouveau message impossible d' écrire protégé etc moi aussi j'en est commandé une, cequi me fait peur c mon dd externe avec mes sauvegardes car j'ai tous mes plans dedans.
12 Avril 2007 22:22:12

Bah moi j'ai plusieur PC a la maison la clé est illisible sur tous. Je l'ai même passé à un amis pour voir si sous linux on pouvait la récupérer mais rien à faire elle est morte. Merci qd même de ta réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS