Votre question

probleme avec la mise a jour de radeon x550

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2007 06:22:49

bonjour tt le monde alors voila mon probleme c que je suis aller a un site pour telecharger la mise a jour pour ma carte graphique radeon x550 pour windows media player le telechargement se fais dans les norme mais une fois la mise a jour installer apres le redemarage il me demande de changer mon microsoft.net framwork version 2.0 je le fais et apres le redemarage de l'ordi la g un message en anglais du genre could not load file or assembly .CLI.implementation, version=2.0.2635.38680,......... danc svp aider moi dites moi koi fair en plus a cause de ce message je ne peux meme pas acceder a mon catalyste de radeon a l'attente de vos merci a tous

Autres pages sur : probleme mise jour radeon x550

11 Avril 2007 10:00:32

essaye de la réinstaller, je pensais qu'il te le demanderai avant l'install ne .net.

Passe en mode sans echec au pire pour la desinstall.

C'est quoi comme driver (7.3?) (officiel ?)
Tu as quoi comme machine? Tu l'a assembler toi meme ?
12 Avril 2007 20:18:08

bonjour la version de la mise a jour est 7.3 et ma machine c un presario sr1934 nx je vais esseyer de le reinstaller pour voir et je vous donnerez de mes nouvelle merci beaucoup pour vos repenses
12 Avril 2007 20:29:31

ok les amis voila j'ai tt reinstaller et sa marche tres bien merci a tous le monde et votre site c genial merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS