Votre question

Pb de reconnaissance de app num sur mon pc portable

Tags :
  • Photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2007 21:52:59

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis avec mon appareil photo numérique, voila je vous explique mon problème.

J'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique Pentax Optio E20 (très bon appareil) et j'ai un problème il n'est pas reconnu sur le pc portable de ma copine (Acer Aspire 3610) alors que sur le mien il es reconnu tout de suite dès que je le branche en USB alors j'ai essayer de mettre a jour les drivers et toujours la même chose.Même le cd fourni avec l'appareil j'ai essayer de passer par ajout de matériel et un moment il me dit que le cd que j'insère n'est compatible qu'avec Windows 95 :??:  donc ya un truc qui cloche et je n'arrive pas a trouver la solution c'est pour cela que je viens demander de l'aide ici!!
Donc si vous avez des idées a me proposer je les acceptes volontiers!!

Merci d'avance

Autres pages sur : reconnaissance app num portable

5 Avril 2007 22:02:59

Peut etre que le port usb ou tu te branche n'est pas activé, ou qu'il n'a pas les drivers pour fonctionné normalement (si elle vien de formater c'est tres probable)
Tu a essayer de le brancher avec ton apareil photo allumé?
5 Avril 2007 22:08:04

oui mais les ports marche avec d'autre appareil!oui de toute façon je suis obligé de l'allumé. donc je ne vois vraiment d'ou peut venir le disfonctionnement. et il n'y a eu aucun formatage
Contenus similaires
6 Avril 2007 01:13:47

pitit up
6 Avril 2007 02:54:53

salam
1/ desinstaller la
2/ aller démarrer/executer
3/ ecrir %temp%
4/ selectionner tous les fichiers dans temp et supprimer les
5/ reinstaller ton appareil et bonne capture
6 Avril 2007 11:56:50

il n'y a aucun risque de perdre des données????
7 Avril 2007 22:42:49

laser1974 : ta manip ne fonctionne pas!! donc je ne sais toujours pas d'ou peux venir ce pb!!!
11 Avril 2007 12:20:28

essai de chercher des divers plus recent que ceux qui ya sur le cd
sinn desinstalle et reinstalle les pilotes qui sont sur le cd puis normale ya un utilitaire qui va avec pour sauvegarde les photo sur l ordi enfin sur le mien ya sa ...
11 Avril 2007 17:31:34

je ne trouve pas les drivers justement sur le site du fabricant même ailleurs!!
12 Avril 2007 18:44:19

bizard desinstall les pilotes puis fais un netoyage de disque puis reinstalle les pilots fourni sur le disque
masi ta pas un utilitaire de pentax pour vider les photos de l appareil ? moi sur mon hp j ai sa et grace a sa je sauvegarder les photos sur mon dd si ta sa ptetre que sa marchera ...
12 Avril 2007 20:02:55

oui j'ai un utilitaire mais l'appareil n'est pas reconnu donc jpeux pas ouvrir la carte mémoire a partir du log!!c'est de là que viens le pb
12 Avril 2007 20:08:37

la je voit pas je cherche un peu le drivers mais sinn ta pas une carte memoire pour ton appareil et un lecteur de carte sur l ordi sa sera plus rapide que l usb non ?
12 Avril 2007 20:21:28

si j'ai une carte mémoire mais pas de lecteur!! ben oui driver introuvable c'est vraiment bizarre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS