Se connecter / S'enregistrer
Votre question

choix de carte mere j'hésite

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2007 21:29:39

bonjour , je dois changer de carte mere et j'hésite beaucoup a l'heur actuelle je dois m'acheter une carte mere socket 775 avec au minimum un port pci express puis si possible 4 slot de ram je sais que maintenant je vais avoir du male a acheter une carte mere DDR1 donc j'opte pour le ddr2

mais avec toute ces carte je ne sais pas quoi choisir je voudrais pas mettre trés chere max 60 € avec un Bn rapport qualité /prix

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...

Autres pages sur : choix carte mere hesite

12 Avril 2007 01:40:32

pour quelle utilisation la carte mere ?

et avec quel processeur tu comptes l'associer ?
tu comptes passer au Core 2 Duo ?
Contenus similaires
12 Avril 2007 13:40:37

pour l'instant non je ne compte pas passé en Core 2 duo peut etre l'anée prochaine mais je ne sais pas encore ce n'est pas mon but principale je vais l'associer avec un P4 HT 3.20 Ghz l'utilisation et jeux video , multimédia , bureautique
12 Avril 2007 13:42:55

oui je compter vendre ma ddr 1 go kingmax mais je vais peut etre la garder si encore les carte mere font de la ddr et de la ddr2 cette carte

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...

ma l'aire pas male est ce importan que le port pci express sois en 16 X ou non? car elle n'est pas équpié d'un pci express 16X !!

12 Avril 2007 16:19:27

non elle a un port pci express donc c'est bon
12 Avril 2007 16:27:28

si tu veux jouer, l'ideal serait de passer a une configuration a base AMD

cela dit si tu a deja le processeur, cherche en occasion peut etre, tu trouveras surement une MSI Neo F P965 ou Asus P5B a 60€

sinon, en neuf, les carte a 60€ se valent toutes donc prend ce que tu veux, elles se valent toutes a ce prix

par contre, si tu ne reutilise pas ton ancienne RAM, ne prend pas la Asrock Dual VSTA (son seul avantage etant qu'elle prend en charge DDR et DDR II, AGP et PCIe donc on peut reutiliser les anciens composants avec des nouveaux processeurs comme les Core 2 Duo )
12 Avril 2007 17:12:46

je compte réutilisé mon anciene ram vu que sa m'enbete un peu de la vendre et d'en racheter une autre .... je vais surement acheter celle la elle me parais bien ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS