Votre question

Ordi récent ki rame

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2007 16:50:01

Bonjour a tous!!

J'ai un nouvel ordi depuis novembre 2006, ki a un peu de ventre, et il rame beaucoup je trouve depuis deux trois mois.

C'est un: Toshiba portable
double processeur: Intel Genuine T2250 1,73Ghz
2 barrettes de 1 Go de ram

et pourtant par rapport au début, il rame.
J'ai EMule qui tourne beaucoup mais c'est tout. Javais Bit defender qui tournait.

Est-ce que vous auriez une idée de possibles raisons. Parfois une fenetre qui s'ouvre est blanche genre cinq secondes avant d'afficher une fenetre classique même pas chargée. Et j'ai l'impression que ca joue sur effacement de fichier qui bug souvent. "ressource Dc(numero) utilisée par un autre programme" et je suis obligé d'effacer un par un. Je capte pas.

Merci beaucoup de votre aide.

Copacabana,

Autres pages sur : ordi recent rame

11 Avril 2007 17:03:44

Salut,

Tu peux nettoyer ton PC avec Ccleaner...
Avec ce logiciel, tu peux nettoyer tous les fichiers temporaires et la base de registre sans risque.

Par contre lors de l'installation n'oublies pas de décocher la yahoo toolbar :) 

Après tu peux désinfecter ton PC avec Spybot S&D et Ad-Aware SE personnal, tous deux sont compléméntaires dans la recherche de malware et spywares... ça c'est pour ta fenêtre qui s'ouvre toute seule...

Aussi tu peux utiliser Firefox 2 au lieu d'internet explorer 7... ça évite des fenêtres de pub, etc...

Ensuite, fais du tri dans tes programmes qui ne servent à rien... et tu défragmentes ton disque dur ;) 

Voilà je pense avoir une réponse complète, n'hésite pas en cas de problème...

:hello: 

11 Avril 2007 17:19:23

merci beaucoup pour les programmes.

Pour le reste c ce ke je faisais c pour ca ke je comprenais pas.

Merci :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS