Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'extinction de windows

Tags :
  • Auchan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2007 12:15:01

Salut à tous voilà j´ai installé une clée wifi et je l´ai enlevé et randu a auchan car elle marchais pas comme il fallait, puis ensuite quand la clée a été rendu je vais pour étendre mon ordi ça ne met plus :

démarré en veille femré la session arrété

sa fait comme ça :
http://img243.imageshack.us/img243/2295/pbna3.jpg

puis quand je rallume l´ordi je ne peux pas prnedre de screen mais comme les encien windows j´ai xp et ça fait genre il faut rentré le nom d´utilisateur et mdp sans les images, donc je suppriem la clé ça ne veux pas donc je vais dans le dossier de la clé je suppr tout mais c´est p^rotégé par une écriture ensuite je veux changé le démaré arrété sa lme dit que une .dll est a l´origine de tout ça je recherche mais c´est aussi protégé par une écriture ! comment la supprimé pour rétoruvé le bon fonctionnement démarré/arrté et pour les session quand on allume l´ordi.

Merci

Autres pages sur : probleme extinction windows

11 Avril 2007 13:50:37

Salut, euh... arr^te de grignoter les mots, stp :) 

Si j'ai bien compris :
Dans le panneau de configuration > comptes utilisateurs, regarde s'il y a la présence de 2 comptes (ou plus). Choisis le compte inutile et désactive le, ou supprime le.
La création automatique d'un compte peut se faire lorsque Windows installe Net framework par exemple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS