Votre question

acer 9300 qui ne se rallume plus

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2007 22:57:27

g un acer 9300 depuis 2 mois il vient de passer 1 mois en reparation a l'usine acer et il a foctionner 1heure avant de refuser de s'eteindre beug de la souris etc puis impossible de le rallumer il cherche la page d'accueil.les restauration systemes ne m'aide pas plus que ca le probleme fini par se reproduire.est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme et que faire l'orsque l'usine n'a pas reparer le probleme
merci :( 

Autres pages sur : acer 9300 rallume

Anonyme
11 Avril 2007 12:58:26

anthologik a dit :
g un acer 9300 depuis 2 mois il vient de passer 1 mois en reparation a l'usine acer et il a foctionner 1heure avant de refuser de s'eteindre beug de la souris etc puis impossible de le rallumer il cherche la page d'accueil.les restauration systemes ne m'aide pas plus que ca le probleme fini par se reproduire.est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme et que faire l'orsque l'usine n'a pas reparer le probleme
merci :( 

Bonjour, Talcoch, je n'ai pas eu ce problème, mais je peut, peut-être vous aidez. Avez-vous essayez le mode sans échecs ? (F8) ou la réparation de XP ? Quel XP avez-vous ? (familial, pro, ?)
Le problème d'ACER c'est que c'est une très bonne marque, très bon PC mais c'est leur logiciels qui possent problème. Avez-vous gravez des cds de restauration lors du premier démarrage d'ACER ? Car si oui, pour restaurer de nouveau votre système, il ne faut plus passer par ces cds car tant que vous restaurez par la, Windows ne seras pas installé comme il le faut. (Problèmes fréquents...). Pour qu'il n'y est plus de problèmes, une seule solution y répond, RESTAURER WINDOWS AVEC LES CDS WINDOWS XP ORIGINAUX. J'espère vous aidez en écrivant ce message.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS