Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre une meme musique sur 2 diapo de suite

Tags :
  • Power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2007 09:42:46

bonjour, j'ai un souci je voudrais mettre une musique sur 2 diapo de suite mais sans coupure.;c a dire que je ne veux pas que ma musique reparte de 0 à la 2ème diapo.;est ce possible?

merci d'avance

Autres pages sur : mettre musique diapo suite

18 Mars 2007 13:45:42

personne ne peut m'aider :( ..SVP qq indications
10 Avril 2007 21:46:40

salut, c'est possible de mettre une musique de la diapo0 à la 2ème, il suffit juste de régler quelques paramètres et le tour est joué :) 
10 Avril 2007 21:57:06

les étapes à suivre:
1-ouvrir le power point, allez dans insertion ( en haut de la page)---> films et sons---> par exemple: à partir d'un fichier audio ( choisir l'option voulue).
Après l'ajout de la musique , y'a un tableau qui va apparaître---> cliquer sur automotiquement (selon votre choix) si vous voulez que la musique démarre automatiquement.
Ensuite vous allez voir sur votre image, une toute petite image de son, cliquer la dessus bouton droit de la souris et faîtes personnaliser l'animation, vous allez voir à votre droite un petit tableau , cliquez sur la petite flèche se trouvant à côté de votre musique, puis cliquer sur minutage, un tableau va apparaître---> cliquez sur son-->commencer la lecture: du début si vous voulez( cochez la case souhaitée), interrompre la lecture ---> APRES 2 DIAPOSITIVES ( comme vous le voulez) et si vous souhaitez plus , il suffit de changer juste le numéro de la diapo, et puis voilà, c simple comme bonjour:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS