Votre question

mes icônes de bureau ne tiennent pas en place

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2007 15:57:03

Bonjour à tous,

Je sais que les sujets "icônes" sont assez ennuyeux mais voilà comme là ça commence à me prendre vraiment la tête...

J'ai positionner mes icônes sur mon bureau comme je le souhaitais et jusquà il y une semaine ils restaient bien gentilment en place.

CE N'EST PLUS LE CAS!!!!! depuis que j'ai fais un nettoyage assez soft d'ailleurs de mon registre avec regseeker

J'ai essayer de trouver des soluces sur le net en français comme en anglais mais que dale

- créer une nouvelle clé de registre "NoSavinSettings" valeur binaire 01000000 : aucun changement

- cliquer droit sur le bureau et
décocher "réorganisation automatique", "aligner sur la ligne"
cocher "verrouiller les éléments du web" : aucun changement

- etc et plus encore...

J'ai donc installé un petit logiciel pour mémoriser leur place : "restore desktop icon layout" seulement comme mes icônes changent de place à chaque sortie de logiciel ou effacement de dossier, etc...
ça commence à me brouter le choux

Ais-je fait un mauvaise manip
peut-on les fixer une bonne fois pour toute???

Merci de vos réponses

Autres pages sur : icones bureau tiennent place

15 Mars 2007 16:08:43

On ne touches pas au registre quand on n'y connait pas grand chose ... On ne peut pas savoir ce que tu as viré donc conseil, format
18 Mars 2007 12:17:32

Merci de ta réponse mais justement puisque je suis une néophyte en la matière, format(e) doit-il signifier que je dois faire une restauration?

Merci d'avance de la réponse aussi abrupte et sans détour soit-elle.......
Contenus similaires
18 Mars 2007 13:20:05

Non que tu dois formater, utilise le CD Windows qui t'es fourni avec ton PC normalement, tu le met dans ton lecteur, tu redemarre le PC, tu appuye sur une touche quand il te le demande, ensuite tu formates ton Disque Dur en NTFS rapide et tu suis ce qu'il te dis. Tes données seront perdus, je doute quand même que ce soit un problème de clé registre, ca ressemble plus à un virus mais bon
19 Mars 2007 19:51:05

merci de ta réponse,

malheureusement, je n'ai pas de CD windows XP car j'ai acheté l'ordi avec XP déjà installé, j'ai juste fait une sauvegarde système sur un disque lors de mon premier démarrage. C'est pour cela que je te parler de faire une restauration avec ce disque. Par contre, si c'est un virus, sera t il toujours là si je fait une restauration système?

je peux aussi utiliser le logiciel que j'ai sur CD pour scanner mon disque dur pour voir si j'ai un virus

de toutes les façons, le problème est encore là donc...

Merci encore

Fleu2jade
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook