Se connecter / S'enregistrer
Votre question

puissance port USB

Tags :
  • Modems
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2006 09:34:27

salut
comment augmenter la puissance des ports usb
merci

Autres pages sur : puissance port usb

3 Janvier 2006 11:30:20

tu peux etre plus précis dans ce que tu veux faire?
6 Janvier 2007 14:31:18

Bonjour,

J'ai le meme genre de probleme je pense et j'aimerai aussi que quelqu'un reponde à cette question.
Je ne peux pas brancher en meme temps mon modem et ma webcam (l'un ou l'autre fonctionne mais pas les deux) en meme temps! Lorsque ma webcam est branchée et que j'ajoute mon modem, j'ai un message qui s'affiche "vous ne pouvez pas brancher votre modem adsl.. pas assez de puissance..veuillez débrancher vos autres périphériques"

Donc ma question est : est ce que l'on peut augmenter la puissance d'un port usb pour que tout fonctionne en meme temps?

Merci d'avance à ceux qui auront compris et trouvé une solution!
Contenus similaires
6 Janvier 2007 18:15:42

Alors personne ne peut m'aider??
10 Avril 2007 16:43:05

Un peu tard pour répondre peut-être, mais non ce n'est pas possible.
Un paliatif est d'utiliser plusieurs ports USB pour alimenter un même périphérique, grâce à des câbles en Y comme ceux livrés avec les disques durs externes 2,5". Mais là ça ne résoudra pas ton problème puisque c'est la puissance disponible sur l'ensemble des ports USB qui semble limitante.
Si tu es sur un portable, essaie de le brancher sur secteur, et essaie sur différents ports du portable.
Si c'est sur un PC fixe, essaie aussi sur des ports différents.

La seule solution ici est d'acheter un Hub USB doté de sa propre alimentation secteur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS