Votre question

Mon pc s'éteind tout seul.

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2007 12:33:21

Bonjour.

Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur lors de lancement de certains programmes du genre : Windows Lecteur Media 11, Quicktime, etc. Mon pc s'étend tout seul l'ennui c'est que j'ai besoin de ces programmes et je ne sais pas comment résoudre ce problème.

(Quand je change l'affichage de la musique sur Itunes, mon pc s'éteind tout seul aussi ^^")

Merci de vos réponses, Tit_Lou

Autres pages sur : eteind seul

10 Avril 2007 12:37:41

Comment s'éteint-il? As tu un écran bleu, s'arrête-t-il normallement ou ça ressemble plus a une coupure de courant??

Apparement ton problème viens principalement de logiciels de lecture
10 Avril 2007 12:39:18

Il s'arrête comme une coupure de courant : Je lance le programme et puis le pc s'éteind comme s'il y avait eu une coupure de courant et il redemarre.
Contenus similaires
10 Avril 2007 12:41:48

As-tu essayé une restauration du système à une date antérieur?
10 Avril 2007 12:47:39

Oui, comme je l'ai dit dans mon premier post.
10 Avril 2007 13:24:40

Bonjour,

ton ordi est-il branché à internet ?
si oui, sache qu'il existe des virus qui éteignent automatiquement l'ordi, ouvre les lecteurs cd, etc.
Alors, tu devrais regarder ton anti-virus et scanner ton pc
Anonyme
10 Avril 2007 13:35:24

Bonjour moi j'ais le méme probléme le pc rebbot pendant un jeu ou un lancement de programme ou une ouverture de fichier d'apres microsoft cela vient d'un driver moi je pencherait plutot pour une mise a jour via windows update j'ais un probléme windows live mssenger, outllok express, et windows media player plante souven au lancement ou en cour d'utilisation merci de maider
10 Avril 2007 13:49:29

moi c pareil il coupe et se ralume seul sans rien faire
l anti virus ne trouve rien
Anonyme
10 Avril 2007 14:00:52

moi non plus moi ca le refet depuis les mise a jour de windows update es que tu as des problémes toi aussi avec outlook msn et windows media player??? car moi il plante souvent??? quelqu'un a ce probléme?? moi j'ais pas de virus mon antivirus ne detecte rien ni plusieur scan en ligne
10 Avril 2007 14:05:14

c'est peut etre a cause de la poussiere qui s'accumule dans l'unite centrale et petit menage de printemps peut faire du bien. j'ai eu ce probleme et apres avoir nettoyer les ventilos et l'interieur de l'uc c'est devenu bon.
tu peux essayer avec cette piste la
Anonyme
10 Avril 2007 14:08:08

tout est propre. D' autres solutions????
10 Avril 2007 16:26:58

"Ton pc est branché à internet ?" <- Lol comment je serais là -_-"

Non aucun virus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter