Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ports usb et dongle wifi !!!

Tags :
  • Dongle
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2007 01:54:09

Bonsoir, j'ai un probleme avec mes ports usb et mon dongle wifi, je vous explique :
J'ai 5 ports usb de base sur mon PC, 1 en facade et 4 a l'arrière. et j'ai rajouter une carte pci avec 5 autres ports (je n'en avais pas assez).
mon dongle marchait parfaitement sur le port sur lequel il etait, et boom, il ne marche plus. je debranche (on a bien le bruit de deconnexion "ta-da" et rebranche, et la ca ne me fait pas la sonorité habituelle de lorsqu'on branche un periph usb, ca me fait un "ta-da-da" rapide. j'ai eu bo ressayer rien a faire.
Je change de port usb, et ca remarche, et quelques jours apres meme probleme sur celui-ci. Je rechange a nouveau de ports OK.
et rebelote, etc.
Je suis actuellement sur le dernier ports usb qui l'accepte. est-ce que quelqu'un pourait m'aider, a comprendre et a resoudre le probleme?
y'aurait il un moyen de reinitialiser ses ports usb??

merci d'avance

Autres pages sur : probleme ports usb dongle wifi

8 Janvier 2007 02:01:52

as tu tente de reinstaller les pilotes?
8 Janvier 2007 02:09:07

non, car j'ai pas trop reussi. J'y ai penser, mais la seule chose que je vois a faire c'est une maj pilote, et ca ca donne rien, la reinsatll pilote j'ai pas trouver comment faire.
Contenus similaires
8 Janvier 2007 02:20:01

va sur www.touslesdrivers.com

en haut a gauche: Mes drivers

lance la recherche
une fois terminee, relance la et elargit la

telecharge les pilotes concernant l'USB qui ne soient pas des version Beta et test ;) 
8 Janvier 2007 03:05:32

bah j'ai telecharger et installer les pilotes, mais ca n'a rien donné. Je pense que je vais me resoudre au formatage pur et dur
8 Janvier 2007 03:16:32

sinon, dans poste de travail: clic droit sur C:\
propriete => outils => verification de volume

coche les 2 petites cases et redemarre le PC

apres, si ca marche toujours pas: ajout de materiel dans le panneau de configuration :/ 
8 Janvier 2007 10:09:56

Salut, tu pompes peut être de trop sur tes usb a tu essayer avec les autres fiches usb enlever!!!
8 Janvier 2007 11:04:14

t port usb es defectueux ou les drivers sont pas a jours une copine a le meme probleme resultat : changement de carte mere :( 
10 Avril 2007 12:42:20

:o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook