Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mémoire virtuelle insuffisante sous XP

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2007 16:54:33

Bonjour à tous,

Voilà mon PC me dit au démarrage que je manque de mémoire virtuelle et qu'il modifie le fichier de pagination...(ou qqch comme ça). Alors normalaement je dois voir dans Systeme t tout ça mais je ne PEUX PAS Y ACCEDER!!!!!
J'ai déjà vérifié les "mêmes" sujets mais rien à faire... L'éditeur de registre ne s'ouvre presque plus... Faut taper "regedit.EXE" et encore des fois ça marche meme pas...et je ne peux pas alncer d'antivirus!!!
Je suis sous XP Pro Sp1 avec 256Mo de RAM...Carte vidéo NVIDIA Geforce Fx5200 et Carte mère ASUS A7V8X-X...
Aidez-moi!!!

Autres pages sur : memoire virtuelle insuffisante

7 Avril 2007 18:17:22

ce serait pas mal de passer au SP2...
7 Avril 2007 18:21:24

Oui mais justement ce problème m'empêche de faire les mises à jour auto et dc pas de SP2 :D 
Contenus similaires
7 Avril 2007 18:23:27

Salut
Je pense que tu devrais sauvegarder tes données et faire un formatage^^
7 Avril 2007 18:41:29

y aurait-il une solution moins radicale genre en passant par le registre??? (il se lance qd mm des fois dc on peut essayer)
7 Avril 2007 18:55:29

Va sur le site de windows pour tes mise a jour (windows update)et la tu es sur quelles se feront
7 Avril 2007 19:03:00

Désolé heuu mais j'ai en+ pas de possibilité d'acès à WinUpdate^^
7 Avril 2007 19:07:26

ah ok ba dsl alors mais il me semble qui il des version "craker" ou tu peut avoir les mises a jour ^^
8 Avril 2007 09:36:32

Bah toute façon pour le SP2 là je le prends par eMule donc je l'aurais ,peut-être mais la personne a une idée??? aidez oi svp!!!
10 Avril 2007 12:03:53

Non bah c'est bon en fait j'ai pu accéder (enfin!!!) au Systeme et j'ai réglé tranquillou^^

Allez 'rci les gens!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS