Se connecter / S'enregistrer
Votre question

votre avis Dell XPS M1710

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2007 18:03:49

salut,

je voudrais avoir votre avis sur cette ordi portable :

budget 1700 à 1900 € max
17 pouces ( 20 pouces si possible ???)
si possible vista
bonne carte graphique
bcp de connectique

mes recherche :

http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/pc_portable...

Merci pour votre aide :pt1cable: 

@++++++++

Autres pages sur : avis dell xps m1710

8 Avril 2007 18:07:16

C'est un super pc mais à mon avis tu peux avoir moins chér..
8 Avril 2007 18:10:54

vicvvic a dit :
C'est un super pc mais à mon avis tu peux avoir moins chér..

je vais pas perdre en puissance ?

et tu peux me donner les référence

Merci :pt1cable: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Avril 2007 18:24:46

je l'ai mon gars et je te jure que c une vraie bete. elle fait tout, ne ralentit jamais, aucun bruit et contrairement a ce que j'ai vu sur d'autres forums, aucun problème d'écran, c'est pour moi LE meilleur pc.
je conseille à mort les gars
@+
Boulledogue
8 Avril 2007 18:30:56

alors aussi, attends peut etre unpetit peu pour vista car moi, j'ai la version ultimate depuis le 13 Fevrier et je t'assure que le drivers nont pasété simples a trouver et puis il parait mais ce ne sont que des rumeurs que un Dell XPS M1720 sortirait bientot et qu'il serait evidemment mieux
voila si j'ai pu t'aider...
@+
Boulledogue
8 Avril 2007 18:40:55

merci

Quelque question ,?

tu l' a acheté quand et combien ?
le son comment est-il ?
il tourne bien vista (pas trop de ressouces) ?

merci pour ton aide :pt1cable: 
9 Avril 2007 01:38:35

je ne sais pas a qui tu parles, mais bon,
pour ma part, j'ai un dual 2 core duo (ou un truc ainsi) 2.16GHz donc entout 4.32GHz j'imagine
RAM:4Gb
VISTA ultimate (super super fluide)
HDD 160Go
le son estextraordinaire pour un portable et ac les lumiere c super cool
la qualité de l'écran est geniale
et quand on se sert du pavé tactile, on sent que c de la bonne qualité, ona mm po bzoin de souris externe, mm pour les jeux quasi!
Je l'ai commandé le 9 fevrier je pense et je suis sur que je l'ai recu le 13 fevrier et j'ai payé (mes parents)... 3449, 71€ cela dit, tas pas bsoin forcément de tout ca nn plus. voila j'espere t'avoir aidé, a+
Boulledogue
9 Avril 2007 01:40:32

Core 2 duo, je suis retombé sur le nom!
a+
9 Avril 2007 01:49:26

petit commentaire pour Boulledogne et les autres aussi : Je ne crois pas qu'il soit très pertinent de dépenser 3500 euros sur un portable qui sera dépassé d'ici quelques mois

tant qu'a dépenser une forturne ça c'est le portable de l'heure : http://www.presence-pc.com/actualite/Toshiba-Qosmio-G40...

et pourquoi je dis sa ?? Car il est équipé d'une carte DX10 et comme il est à peu près impensable de changer la carte graphique d'un portable; je crois bien qu'il est bien mieux de se munir de la plus récente technologie disponible et non d'une plus ancienne qui va être renouvelée dans plus très longtemps ....
Cherchez sur ce forum; plus personne ne recommande les cartes DX9 de haut de gamme; en fait plus haut qu'une 1950pro ou 7900Gs (ça c'est pour les ordis de bureau mais la même chose s'applique pour les portables) c'est quasiement de l'argent jeté aux poubelles

dans un autre ordre d'idée, cela ne se fait pas de multiplier la fréquence par 2 parce que c'est un double coeur. L'idée de la plus grande fréquence est révolue maintenant c'est l'efficacité de l'architecture en générale du processeur qui est la plus importante et dans ce domaine, les core 2 duo sont les processeurs de l'heure !!!
9 Avril 2007 02:16:19

je ne comprends pas, j'ai un core 2 duo!
9 Avril 2007 04:03:25

oui c'est un très bon processeur mais je dis que la carte graphique est très performante pour le Direct X 9. Mais elle est dépassée car les GeForces 8000 compatibles DX 10 commencent a arriver ... Il n'est donc pas très sencé d'investir dans une carte graphique DX 9 de haut de gamme (nVidia série 7900 et ATi série x1900) car leur technologie commence à être dépasée ...

N'oublie pas que ce n'est pas parce que c'est un double coeur que la fréquence est multipliée par 2. En effet si une application ne gère pas les double coeurs elle ne va voir qu'un processeur fonctionnant à 2.16Ghz (tu dois avoir un t7400 surement...)
9 Avril 2007 23:59:40

oui en effet,bref, pour resumer, je suis content de mon pc!
voilà
a+ guill_019 tum'as l'air doué
Boulledogue
10 Avril 2007 00:15:38

Oui pour l'instant c'est LE pc portable gamer !! Cependant, dans les prochaines semaines, de belles nouvautées comme le Qosmio G40 de Toshiba arrivent à grand pas .. avec DX10 et HD DVD ... qui ne devaient pas êtres disponibles lors de l'achat de ton XPS. Tu as donc fait un bon achat assez bien pour l'instant mais tu ne pourras malheureusement pas profiter des prochains jeux DX10 qui arriveront possiblement au cours de l'année ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS