Votre question

tres gros probleme easynote R1934

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2007 20:43:51

bonjour,
voila mon problème est de taille, j'ai acheté un ordinateur au mois de septembre 2006 un easynote R1934. "Packard (pou)bell"

tout va bien jusqu'au mois de janvier où des reboots intempestifs me gâche la vie..

Donc j'ai continué tout en évaluant les reboots " au bout de 15min l'ordinateur s'éteint...

j'ai fini par ouvrir le pc histoire de voir s'il n'y avais pas de poussière....
et la horreur!!!! le ventilateur ne tourne pas... enfin pas exactement comme il devrais tourner, il tourne au lancement pendant 1min puis s'arête et ne recommence à tourner que 5min voir 10min plus tard(pendant 30secondes)...seulement le pc lui ne s'arête pas de chauffer...

au moment du relancement l'ecran affiche "packard bell"... mais vu l'arrêt brutal et le pross brulant l'écran est bleu, il faut environs 30min à 1 heure avant de pouvoir le relancer correctement.

que faire, le ventilateur tourne.... donc sa ne doit pas être le matériel surtout que la pièce est introuvable !!!!!

merci de m'aider 500euros de perdu sa me gênerais :( 

Autres pages sur : tres gros probleme easynote r1934

9 Avril 2007 20:56:00

Ba c'est simple ... change le ventilo ...
Achète en un neuf qui tournera pas qu'un 1min toutes les fois qu'il lui tombe une hélice lol et tu ne devrais plus avoir le problème
9 Avril 2007 21:02:27

oui...c'est gentil de me conseiller sa mafiaman42 seulement la piece est introuvable un ventilateur aussi petit j'ai fais tout paris.... la reponce est la suivante " appeler packard bell!" seulement à 150/min ^^ sa me fais pas marrer... surtout pour m'anoncer ah monsieur on fais plus la mintenance sur ce produit clak! in my ass le ventilo!
9 Avril 2007 23:10:43

T'as regardé sur Internet sinon ?
Je pense pas qu'il y a un seul type de ventilo sur Terre qui est compatible avec ton PC et qu'il n'existe plus !
En tout cas je ne te conseille pas de continuer avec un ventilo defectueux sinon le processeur va griller!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS