Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

PB sur Digital MP4 Player

Tags :
  • Ebay
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
13 Janvier 2007 18:14:22

Bonjour , je vient d'acheter un Digital MP4 Player 2Go sur EBAY,mais le cd d'install ne donne rien et la notice n'explique rien de l'install,bref ??????, Merci d'avance pour les reponses

Autres pages sur : digital mp4 player

20 Janvier 2007 13:48:33

salu

j ai le meme probleme sauf que j ai reussi l instalation du cd
j amerai savoir si on a le meme mp4 ou pas je les ahcetr sur ebay mp4 digital player
je n ai aucune autre info dessu
la notice est en anglais et il vien de hong kong

donc si c le meme j aimerai qu on s envoi un fichier je te redirai le quel

meri bien
26 Janvier 2007 13:47:36

Bonjour

J'ai le même problème que vous, j'ai acheter un Mp4 player 4 GO sur EBAY (hong kong) et le CD d'installation n'a rien donner et la notice ne dit rien sur l'installation...Est-ce-que quelqu'un aurait une idée ?????

Merci d'avance
Contenus similaires
29 Janvier 2007 22:08:45

salut à tous et à toutes, j'ai un lecteur mp3/mp4 digital player acheté sur Ebay et il a fonctionné 1 journée et depuis il est reconnu par le pc mais il demande le pilote "veuillez insérer le cd appelé"USB mass storage device" et là sur le cd livré avec le lecteur c'est mort! pas possible de trouver sur le net en cherchant,j'ai essayé le court circuitage de la puce samsung mais le même message apparait,alors si vous avez la solution merci et je vois que je ne suis pas le seul ....
29 Janvier 2007 22:51:26

moi aussi j'ai acheter un mp4 2giga sur ebay qui venai de hong kong, j'ai le même souci que vous, j'ai essayer de brancher avec 4 cable différent mé rien ni fé... si quelqu'un pouver me donner une solution sa serai cool, par se que la je suis a la ramasse, merci d' avance
31 Janvier 2007 17:43:36

merde le lien marche plus... :-(
1 Février 2007 18:26:07

Tjr pas de solution !!! :( 
3 Février 2007 17:00:39

c bon le lien et eéactiver aller y faire un tour et tenner moi au courrant si vous y ete arrivé...
9 Avril 2007 19:54:11

BONJOUR MON NEVEU AS EU UN MP4 MAIS JE N ARRIVE PAS AMETTRE DE LA MUSIQUE DESSUS QUELQ UN POURRAIS M AIDER?
MERCI D AVANCE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS