Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec le net

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2006 19:53:14

Salut à tous voila je suis nouvelle parmis vous tous, j'ai un problème, je n'arrive plus à télécharger des logiciels enfin qoui que se soit sur le net.. je ne sais pas pourquoi ça me fait sa et j'aimerais comprendre merci !

Autres pages sur : probleme net

28 Décembre 2006 20:09:11

1- bienvenue parmi nous, mais ces sujets ça se poste dans la rubrique "internet et réseaux"
2- c pas grave, mais fauderait que tu donnes plus d'infos sur ton problème (ya une message d'erreur? ce qui se passe exactement quand tu ve télécharger, téléchargement sur internet explorer, firefox, opera, p2p? bref tout)
là j'espère que je pourrais bien t'aider :) 
28 Décembre 2006 20:21:41

Quelle connexion utilises-tu ( ADSL ? , degroupé, non dégroupé ? ). Quand tu dis que tu n'arrives plus à télécharger,est-ce que le téléchargement est bloqué , ou bien est-ce très lent ? ( un certain FAI bride certaines régions pour "équilibrer les échanges"... )
Contenus similaires
29 Décembre 2006 14:44:40

Dernièrement j'ai voulu installer messenger plus live sur mon ordinateur, bon je clique sur télécharger la page du téléchargement s'affiche mais le téléchargement ne se fait pas. la page peut rester afficher des heures mais rien ne se passe. En plus de sa quand un de mes amis tente de m'envoyer un fichier pas msn sela me marque impossible de reçevoir ...
29 Décembre 2006 15:19:17

As-tu installé récemment un antivirus ou un pare-feu qui bloquerait les telechargements? ou une barre d'outils dans ton navigateur?
29 Décembre 2006 15:40:38

Non rien du tout se problème est survenue comme sa du jour au lendemain ...
29 Décembre 2006 20:07:08

Eh bien je te conseilles de passer les Ad-Aware, spybot, Ccleaner pour voir si tu n'as pas chopé une saloperie ...
Serais-tu chez free, en non dégroupé ? J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps. Et ca revient comme ça un jour, sans qu'on y comprenne rien !
30 Décembre 2006 10:24:01

Oui je suis chez free mais dégroupé.
30 Décembre 2006 11:00:00

Je te donne un exemple tout à l'heure j'ai essyer de télécerger un Ad-Aware, la page du téléchergement s'affiche rien ne se passe et sa me marque : "internet explorer ne peut pas télécharger aawsêpersonel.eze.deukms-tucws.com. Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayer ultèrieurement." Et ce paragraphe revient à chaque fois que j'essaye de télécharger n'importe quel logiciel . se ma gonfle !
30 Décembre 2006 12:38:56

Je viens d'essayer et cela ne marche pas sa me dis la même chose tsss j'en ai marre
31 Décembre 2006 11:14:23

As-tu un autre pare-feu que celui de Windows ?
Essaies de désactiver le pare-feu , juste le temps de tenter un téléchargement pour voir.
Autrement, tu peux aussi demander l'effacement des cookies,qui devrait éliminer certains problèmes ( via IE )
31 Décembre 2006 13:46:03

je n'ai que celui de WINDOWS je l'ai desactivé le temps de faire un téléchargement mais sa me fait toujours la même chose.
31 Décembre 2006 16:13:19

As-tu la possibilité de mettre en place Firefox sans le télécharger ( à partir d'un CD ou autre ? ) - As-tu tenté l'effacement des cookies ?
Je ne vois pas de solution, car il me semble que IE a été pollué par quelque chose ... qui t'empêche de télécharger.
Si tu pouvais demander à quelqu'un de ton entourage de télécharger les outils suivants :
- Ad-Aware
- Spybot
- Ccleaner
- Regclean
puis les installer et les exécuter sur ta machine, ca permettrait d'éliminer un certain nombre de "pollueurs", et nous verrons ensuite le résultat.
31 Décembre 2006 17:01:06

ok sa marche je vais essayer de me renseigner pour ces differents outils
8 Avril 2007 17:48:37

Voilà j'ai enfin reussi à resoudre mon probleme effectivement il y avais quelque parasite qui gener . je peux enfin apres avoir reformater mon ordi telecharger des logiciels et envoyer et recevoir des photos sur msn. j'ai mis beaucoup de temps parcqu'il falait que je trouve un réparateur pas chair et expérimenter c'est dure de nos jours de trouver ça !
Merci pour vos conseil à tous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS