Se connecter / S'enregistrer
Votre question

copier un DVD sur son disque dur est-ce possible ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2005 01:49:04

salut a tous voila quand j'achete un DVD et que j'aimerais le voir sur mon ordi mais sans le disque !! comme un divx quoi je peut le faire sa ?? est-ce possbile SVP ?? Merci

Autres pages sur : copier dvd disque dur possible

22 Mai 2005 01:52:00

quand meme :-? au bout de 484 posts : si c'est pas malheureu.

oui c'est possible il suffit de le ripper sur ton DD avec un logiciel comme digital video duplicator. ou meme faire une image "iso" du dvd avec nero et la lire sur un lecteur virtuel comme celui de alcohol 120%
22 Mai 2005 01:53:43

lol ben oui mais bon que veut tu je me demerde mais je ne connai pas tout alors explique moi STP !!!
Contenus similaires
22 Mai 2005 01:57:04

Citation :

makak06 a écrit :
est-ce possbile SVP ??

oui
22 Mai 2005 01:58:17

Okin c'est tres gentil de ta part de me dire que c'est possible :-) mais bon cela m'arrangerai si tu me disait comment faire stp +++
22 Mai 2005 02:01:52

http://www.ripp-it.fr/

Voila alors c'est un logiciel qui en faite en regroupe plusieur, c'est 100 % fr, gratuit, sur le site il y a les tutos pour savoir comment faire, si la tu arrive pas retourne à l'école :) , sinon pour tout probleme on est la ;) 

Voila c hyper simple @++ 8-)
22 Mai 2005 02:04:45

Citation :

BATTAL a écrit :
oui c'est possible il suffit de le ripper sur ton DD avec un logiciel comme digital video duplicator. ou meme faire une image "iso" du dvd avec nero et la lire sur un lecteur virtuel comme celui de alcohol 120%
22 Mai 2005 02:04:47

Tu telecharge Daemon tools, petit prog freeware qui te permet de simuler jusque 4 lecteurs DVD.
Tu crée une image de ton DVD ou CD avec ton logiciel préféré (Nero, Clonecd etc) et tu montes cette image dans un des lecteurs virtuels.
22 Mai 2005 02:10:01

si tu fais un rippage tu pourras isoler le film en rippant que lui (sans menu et bonus) et tu pourras lire les fichiers vob du rip avec powerdvd.
22 Mai 2005 02:17:23

Ironiquement (je te takine) tu n'a pas demandé une solution pour le copier, mais juste savoir si c'etait fesable, dans ce cas la réponse est Oui, et j'ai répondu à ton post.

Hihi :) 
20 Juin 2005 22:09:28

Salut,

J'ai fait un site sur star wars RPG : on crée son personnage, sa classe, son coté de la force, sa race puis, on combat entre autre utilisateur, evoluent, achetent des sabres lasers, pistolets, vaisseaux ..

Donc, si vous êtes interésé(e)(s) : voila le lien :

http://www.sabrelaser.net

Ce site est tout jeune .. ( 3 jours ! ) et sera fait bientot un recrutement de modos

a+
20 Juin 2005 22:15:13

Citation :

jojojijo a écrit :
Salut,

J'ai fait un site sur star wars RPG : on crée son personnage, sa classe, son coté de la force, sa race puis, on combat entre autre utilisateur, evoluent, achetent des sabres lasers, pistolets, vaisseaux ..

Donc, si vous êtes interésé(e)(s) : voila le lien :

http://www.sabrelaser.net

Ce site est tout jeune .. ( 3 jours ! ) et sera fait bientot un recrutement de modos

a+

Remonter un topic d'un mois pour dire des trucs du genre...faut le faire quand même !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS