Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fenêtre persistante sur Acer (Vista)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2007 23:26:42

Bonsoir,
Je viens de démarrer pour la premiére fois mon nouveau portable... ACER 3103 (Vista) et aprés un bon moment tout semble prêt à utiliser sauf que j'ai en plein milieu une fenêtre sous fond bleu qui me dit MERCI patati patata si vous voulez d'autres infos allez sur le site Acer... d'une je ne veux pas me connecter et deux je ne veux plus voir cette fenêtre qui ne veut pas s'en aller... Que faire docteur ?

De plus il ne m'a pas proposé de sauvegarde du systéme... on m' a dit de faire Alt F10 mais rien ne se passe ... help !!!
merci
Arvella

Autres pages sur : fenetre persistante acer vista

8 Avril 2007 00:01:37

demarrer>executer>msconfig>dernier onglet"startup /demarrage
" fais nous un screen de ca et jte dirai quoi decocher.

SInon pour la sauvegarde du systeme , tu parles de point de restauration??? :??: 
8 Avril 2007 00:23:24

Bon là je suis mal cette fenêtre me bouche la vue..

dans "démarrer" je ne vois pas executer ( vista )

lorsque je redémarre l' ordi le logciel ACER me fait défiler à nouveau tout ce qu'il installe jusqu'à cette fameuse fenêtre

j'ai pu allerdans centre de sauvegarde et j'ai fait " sauvegarder les fichiers"... ceux du systéme ??? je n'en sais rien... en fait je parle de la sauvegarde du début .. c'est lapremiére fois que je le démarre... bref j'ai lancé et au bout de 5 mn ... il m' a dit qu'il ne pouvait sauvegarder suite à pb .. j'ai cliquer pour en savoir plus mais rien n'est venu...
Cette fenêtre bleue ma cache le centre et je dois déplacer la fe^tre que je fais apparaître...

je me demande si je suis limpide... ..

Je précise que là je suis sur mon ordi bureau .. le portable n'est pas connecté j'en suis loin.... donc le screen est compliqué !!!

Arvella
Contenus similaires
8 Avril 2007 00:27:46

si trouvé dans accessoire ... executer !
8 Avril 2007 00:32:28

cette fenêtre bleu m'empêche de voir les fenêtres qu s'affichent je ne sais que faire ....

Arvella
8 Avril 2007 01:47:11

As-tu essaye de faire alt+f4 pour fermer la fenêtre ?
8 Avril 2007 09:54:33

Bonjour,

oui Alt F4 ... parfait .... ça m'a premis de me dégager puis j'ai suivi les instructions de ce post http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/... qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon pb...
Reste à produire mes sauvegardes sur CD car pour le moment je ne vois pas.. si vous avez un tutorial...
Merci
Arvella
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook