Votre question

probleme fichier .DLL

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2007 08:10:12

voici le message qui se met des le démarrage d'une session windows.

"RTHDCPL.EXE ................"

" La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'applicatio ne s'exécutera pas correctement. Le repositionement a été fait car la DLL c:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT."

merci de bien vouloir m'indiquer la démarche pour résoudre cette erreur.

Autres pages sur : probleme fichier dll

6 Avril 2007 09:46:54

Citation :
Symptômes
Lorsque vous démarrez un ordinateur Microsoft Windows XP Service Pack 2, le panneau de configuration Realtek HD Audio peut ne pas démarrer. En outre, le message d'erreur suivant peut s'afficher :
Rthdcpl.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Ce problème se produit lorsque le panneau de configuration Realtek HD Audio (Rthdcpl.exe) de Realtek Semiconductor Corporation est installé.

Citation :
Cause
Ce problème peut se produire après l'installation des mises à jour de sécurité 925902 (MS07-017) et 928843 (MS07-008). Le fichier Hhctrl.ocx qui est inclus dans la mise à jour de sécurité 928843 et le fichier User32.dll qui est inclus dans la mise à jour de sécurité 925902 comportent des adresses de base en conflit. Ce problème se produit si le programme charge le fichier Hhctrl.ocx avant le fichier User32.dll.

Citation :

Résolution
Informations sur le téléchargement
Vous pouvez télécharger le fichier suivant à partir du Centre de téléchargement Microsoft :

Windows XP (KB935448) - Français

Pour plus d'informations :
http://support.microsoft.com/?kbid=935448

Cordialement,
Support Tech. PC WEB
7 Avril 2007 09:50:18

bonjour, j'ai exactement le même problème aprés avoir installé la miseà jour de zone alarme. Faut il désinstaller zone alarme? et si je ne fait rien, que va t il se passer? si je télécharge le fichier cité au dessu, ne vas t il pas y avoir conflit une fois de plus?
Merci de m'éclairer!
Ce que je ne comprend pas c'est que avast a detecté il y a quelques semaine un cheval de troye nomé win 32 sur mon ordi j'en avais donc déduit que win 32 était un virus! il semblerais que non?
meri pour vos réponses!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS