Se connecter / S'enregistrer
Votre question

retablissement systeme

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2006 12:39:14

bonjour :hello:  je suis face a un probleme jai eu la mauvaise idée de formater mon odinateur sans penser a regarder si javais un cd possedant les drivers.
apres formatage je me suis rendu compte que ni la carte sons ni la carte ethernet n'etait detecter par l'ordinateur .
jai cherche sur le site du constructeur mais les pilote ni figure pas. il s'agit d'un hp pavillon media center série m7500 model 7533.fr.
mais je possede une partition de réinstallation je voudrais savoir si avec sa il y aurai moyen de retrouver l'ordinteur comme au debut ou si il y aurai une autre solution pour recuperer les driver. je lai acheter y a peine 3 mois et la je ne peut plus rien faire car jai pas de sons et je ne peut pas utiliser internet merci :) 

Autres pages sur : retablissement systeme

13 Octobre 2006 12:46:59

normalement tu a eu un master CD livré avec ton ordi ca permet de restauré ton ordi avec les réglage et pilote d'usine ...

sinon je regarde si on pe trouver les pilotes ...

:bounce:  :bounce: 
13 Octobre 2006 13:06:15

jai chercher je n' ai pas trouver ce cd mais jai appris que l'on pouvais crée un cd de reinstallation a partir de hp creator cd mais je pense qu'il falait créer ce cd avant le formatage :)  pensez vous qu'il est possible de cree ce cd a partir de logiciel et a l'aide de la partition de réinstalltion merc :) 
Contenus similaires
13 Octobre 2006 13:21:53

je suis pas sur

tu va étre obligé de tel a la hotline pour kil ten renvoie un ...

13 Octobre 2006 13:28:50

jai vu mais apparament sa coute 38.5€ juste pour un cd ke jorai pus faire moi :(  sa met les boulle mais je pensais que il existait des logiciel pour la création d'image systeme comme il dise la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d... je pensais que avec un logiciel on pouvais faire exactement comme hp creator cd pour crée ce dvd re réinstalltion non?
13 Octobre 2006 13:33:06

oui mais fallait pas formater

o pire tu peux ken méme essayer

tu perdra rien ...
:kaola:  :kaola: 
13 Octobre 2006 13:42:13

je vais essayer je vous tien au courant mais bon je me disais que ct possible vu que la partition de réinstallation elle est rester intacte :p 
13 Octobre 2006 14:14:36

as-tu essayer avec everest2.20
13 Octobre 2006 14:30:48

essayer quoi de restaurer le systeme avec everest2.20 ??
13 Octobre 2006 14:37:10

ou sinon il serai possible de graver le cd avec DrvImagerXP ?? mais je n'arrive pas a l'utiliser quelqu'un pourrait t-il m'aider ??
7 Avril 2007 02:44:56

a tu trouver une solution jai le meme problem?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS