Votre question

SCSI/RAID Host Controler ???

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2007 14:32:41

Bonjour :)  Alors depuis hier soir j'ai sur mon gestionnaire des périf :
SCSI / RAID Host Controller qui s'est désinstaller tout seul , enfait mon ordi a redemarrer tout seul alors que j'étais sur msn puis apres il ma dit : Nouveau matériel détecté .. et puis voila =)
Donc il me dit sur propriété de ce "truc" ^^ :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Ps: il est sur l'emplacement : sur Bus d'E/S étendu

Autres pages sur : scsi raid host controler

17 Janvier 2007 15:20:59

mais euh je l'ai désactiver sinon j'ai le message qui apparait tout le temps ^^ personne ? =(
19 Janvier 2007 11:30:36

S'il vous plait =)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Janvier 2007 11:39:05

Tu t'en sert de ce controleur ? c'est pas marqué dans ton post. Car sinon laisse le désactiver ou desactive la carrement dans ton bios
20 Janvier 2007 19:31:14

bah avant j'avais pas eu ça :(  je comprend pas pourquoi d'un jour a l'autre il marche plus , peut etre il est mort :'( :'(  :) 
24 Janvier 2007 19:27:26

sa viens de me faire exactement la meme chose je cherche de mon coté et je te tien au courant
6 Avril 2007 23:27:55

Ouep Moi aussi j'ai eu se probleme je sait pas a quoi sa sert mais en tous cas une chose et sur c que deamon tool's ne demarre plus car il me dit que le pilote n'est plus present ..Voila ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS