Votre question

SATA / VISTA / CARTE MERE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2007 11:45:57

Salut la confrérie,

Voila, un disque dur de 80 Go (IDE) a planté sur un pc de ma famille. J'ai donc décidé après une grosse perte de données de mettre en RAID 1. J'ai acheté 2 disques sata et j'ai installé une version valide de vista sur un disque dur. Le problème est que quand il est installé le lancement de vista commence et il plante (reboote) et ainsi de suite.
D'où peut provenir le problème? Incompatibilité bios, carte mère trop vieille, le sata, vista?

merci pour vos suggestions.

Config:
Asus p4p800
1,5 Go de RAM
vista intégrale
Pas de carte graphique juste le chipset de la carte mère

Autres pages sur : sata vista carte mere

5 Avril 2007 13:33:37

ou peut être de l'alimentation?
5 Avril 2007 14:18:36

salut

le chipset graphique integre pour faire tourne vista là je crois que tu as un probleme je pense que ca viens de là

@+
6 Avril 2007 19:06:04

Bonjour je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, j'ai un souci avec une carte son intégré a ma carte mère (Asus P5B). cette carte mère est équipée d'une sortie 5.1, j'ai branché 2 enceintes sur le port avant (vert) et deux sur le port arrière (noir) mais en lisant les fichiers MP3 via WMP il n'y a que les enceintes avant qui fonctionnent. Comment est il possible de dupliquer le signal pour l'envoyer vers l'arrière lorsque la piste (solution globale, pas de ré-encodage piste par piste)n'est pas en 5.1 mais en stéréo ??

Je remercie tout ceux qui essayeront de répondre a ma question ainsi que ceux qui se donnent tant de mal pour faire tourner ce site.

Bonne journée à tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS