Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blocage au chargement de Windows 98

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2007 15:14:12

Voilà, ma soeur possède un pc ayant 2 ou 3 ans, en parfait état, sans le moindre virus, au début le pc se démarrait parfaitement, et un jour je le démarre, et il se bloque au chargement de windows 98, et juste avant de se bloqué le disque dur fait un bruit répétitif semblable à celui d'un moteur qui tourne, et le bruit persiste jusqu'à ce que j'arrête le pc, je peux seuleument le démarrer en mode sans échec, je l'ai entièrement démonté et remonté, j'ai changé toutes les nappes de connexions, mais malgré tout Windows continue de se bloquer au chargement.

Merci de votre aide... :( 

Autres pages sur : blocage chargement windows

25 Mars 2007 15:30:50

c' est soit le disque dur ou la ram qui est morte .
Si ta un autre pc teste le dessu en premier le disque dur la ram regade dans le bios pour vois si elle es détecte.
25 Mars 2007 15:45:54

probleme de dd essaye de le formater via un autre pc (tu le met en slave)et de reinstaller windows
Contenus similaires
25 Mars 2007 15:59:13

le disque dur est mort

faut le changer

c'est pas un probleme de RAM sinon le PC ne demarrerait pas ou ferait des petits bruits
27 Mars 2007 21:25:52

ok, merci pour votre aide, je vais voir ça, et je vous redonnerais des nouvelles du pc.
6 Avril 2007 13:07:35

J'ai installé le disque dur sur mon pc et il fonctionne parfaitement, j'ai tout testé et j'ai remarqué que c'était la carte mère qui est morte, pas le choix faut en racheté une, problème résolu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS