Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme memoire system

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2005 23:35:16

Bonjour a tous ! quand je veux jouer à age of mythology,jai un message d'erreur qui s'affiche a chaque foi ke je ve y jouer,juste avant l'affichage du menu du jeu.j'ai donc une petite fenetre "Memory System Error" qui s'affiche me disant : "Unable to allocate memory, size: 1073741824. The application will now exit" . merci d'avance de votre aide :-P

Autres pages sur : probleme memoire system

3 Mai 2005 00:00:20

slt
de combien de ram dispose tu?et de virtuel?
3 Mai 2005 00:06:49

si tu as des doutes sur ta ram ou pour etre sur que ça vient pas de là, essaie de tester tes barettes avec memtest trouvable on the toile et gratuit...
bye
Contenus similaires
3 Mai 2005 12:13:39

ben en fait j'ai 768 MO de ram DDR ms jpense pa kce soit celle la juske la jai u aucun probleme ! jpense pluto a la memoire virtuelle ms je c pa comment savoir combien j'en ai :oops:  . ms normalement windows s'en occupe pa tout seul de cette memoire quand il faut la bouger ???
3 Mai 2005 12:26:22

Oui mais vaut mieux definir une valeur fixe pour le memoire virtuel, ca évite windows de perdre du temps a redimensionner.
3 Mai 2005 12:44:50

tres bien dans ce cas je veux bien ke l'on mexplique comment faire mais je croi que j'ai deja essayé a moins ke j'ai fai une erreur ... merci de me guider :-D

PS: je vien de faire Memtest et a 151% il a toujours trouvé aucune erreur donc ça doit pa etre les barrettes le probleme
3 Mai 2005 13:57:50

clic droit sur poste de travail-->propriétés
tu vas dans l'onglet "avancé" tu vas ensuite dans les paramètres de perfomances tu choisi encore l'onglet "avancé" et en bas dans mémoires virtuelle tu clic sur "modifier" et dans la taille personnalisée tu met les 2 memes valeurs pour la taille initiale et maximale(en choisissant comme valeur celle de la taille max)
4 Mai 2005 11:59:24

j'ai modifié la memoire virtuelle et g mi le tout a 1150 MO jpense k'avec ça ça devrai suffir ms ça marche toujours pa ... :-? je compren pa car j'ai d'autres jeux beaucoup plus puissants et qui marchent tres bien
5 Avril 2007 22:15:53

J'ai exactement le même problème, mais aucune solution :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook