Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseillez Moi Imprimante Multifonction

Tags :
  • Lexmark
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2007 20:25:16

salut a tous! alors voila depuis quelques temps j'arrive pas a faire le choix pour une Imprimante Multifonction,j'ai deja une Imprimante Multifonction Lexmark X2250 que j'ai acheter chez surcouf mais je suis vraiment pas Satisfait car l'encre se seche tres vite en plus j'ai jamais a reussi a faire une Photocopie en couleur bizzare mais malereusement c'est vrais...il y a 3 semaine j'ai acheter une cartouche noir apres quelques 10 photocopie noir la aujourd'hui je me trouve avec une cartouche seche,en plus je suis obliger d'installer la cartouche avant chaque nouvelle utilisation(j'ai toujours pas trouver le probleme) Je vous deconseil Lexmark car c'est mon 2eme Lexmark qui merde :( 

Aujourd'hui je suis la car j'ai besoin d'une Imprimante Multifonction et
j'ai besoin de vos conseils,en ce moment j'hesite entre :

Imprimante Multifonction Laser Noir et Blanc
Samsung Multifonction Laser SCX-4200

Pixmania Prix : 159 + Frais de port 10€
Fnac Prix : 179,50 €

Et

Imprimante Multifonction Jet D'encre Noir & Blanc et Couleur
HP Photosmart 2575

Pixmania Prix : 119€ + Frais de port 8.90€
Fnac Prix : 130€

Je fait pas beaucoup de photocopie,par mois 2 ou 3 photocopies maximum
mais defois ça m'arrive de faire plus de 15 photocopies,
Sinon je veux bien evité un Encre qui seche Vite .

J'attends vos Conseiles !
Merci a tous.

Autres pages sur : conseillez imprimante multifonction

2 Avril 2007 20:40:32

Salut, j'ai la hp photosmart 2575 tout en un, et je dirais :

- efficacité
- simplicité
- satisfaction !

Voilà...
2 Avril 2007 21:24:40

tout d'abord merci webernard d'avoir repondus,dit ta pas de probleme au niveau de Cartouche d'encre qui seche vite ? car moi c'est mon 2eme Cartouche Noir neuf qui seche alors que j'ai servi tres peu .
Contenus similaires
2 Avril 2007 21:29:08

écoute, ça fait 6 mois que je l'ai, j'imprime très rarement, mais quand de temps en temps je veux imprimer quelque chose, c'est sans aucun souci, j'allume, je lance l'impression, et ça balance la sauce sans rechigner !
de plus toutes les fonctions sont simplifier, sur le panneau de commande de l'imprimante tu as des touches pour accomplir les principales actions ( imprimer, copier, numeriser avec à chaque fois le choix de le faire en noir, ou en couleur... )
enfin, je dirais que pour un particulier, c'est un très bon rapport prix/simplicité/qualité
2 Avril 2007 21:32:26

A propos il ne faut pas négliger le coup des cartouches lors de l'achat d'une imprimante.
3 Avril 2007 21:27:43

re webernard !

c'est bon j'ai acheter L'imprimante HP PhotoSmart 2575 euh...par contre j'ai quelques questions a te poser car je l'ai payer chez Darty pour 149€ :

Sur le carton il y a marquer HP PhotoSmart 2575 et aussi sur l'imprimante mais sur le Guide de l'utilisateur et le Cd d'installation sous Win Xp il y a marquer HP PhotoSmart 2570 c'est normal ça ?

j'ai pas trouver le Cable Ethernet pourtant il y a bien marquer sur un livre REPEREZ LES COMPOSANTS
CD Rom , Guide , Cable Ethernet Cache Panneau etc...

Quand j'ai installer > Pilotes Logicieles etc un moment donner il ma dit de faire les mise a jours sur le net mais apres quelques secondes il ma dit que tout est deja a jour !

donc je comprend pas trop j'ai acheter une HP PS 2575 ou HP PS 2570 ?? :( 

Merci
3 Avril 2007 21:51:03

tu as probablement achete une PS 2575 mais les pilotes sont les memes (la 2575 etant une revision de la 2570 surement, ou une version avec des options en plus )

donc fie toi au manuel et a l'emballage
3 Avril 2007 22:00:55

moi si je te conseille une marque , prend CANON!
car c'est leur domaine et c'est un grand fabricant de copieur , donc tu peux avoir confiance en cette marque.

moi j'ai une epson stylus rx425 et j'en suis deçu!
3 Avril 2007 22:48:27

de toute façon c'est souvent très subjectif pour les imprimantes car elles se valent plus ou moins toutes ces marques, aucune n'est vraiment "au dessus du lot".

j'ai des HP depuis 8 ans et jamais je n'ai eu aucun problème, pour autant je n'acheterai pas un PC HP ^^.

Sur les Canon je resterai plus mesuré car je connais un bon nombre de personnes qui ont eu des soucis avec très rapidement.

enfin là je troll car il a acheté son imprimante donc il n'a plus besoin de conseil !
3 Avril 2007 22:55:54

pour info, apparement en ce moment la meilleure imprimante combi dans les 160€ serait la Pixma MP600 (enfin, je dis en ce moment, c'est des tests qui ont un mois donc peut etre deja depasses )

apres, ca depend l'utilisation qu'on en fait: certaines sont meilleures en impression, d'autre en scan...

4 Avril 2007 01:06:10

Oui, moi aussi j'ai le manuel HP PS 2570... et me rapelle pas avoir vu un cable ethernet livré avec... pourquoi, tu veux la brancher sur un réseau ?

Et pour te dire que c'est un bon produit, je l'ai payé le même prix il y a 5 mois environ, et le prix n'a pas encore baissé...
4 Avril 2007 19:01:28

ooh salut les autres merci d'avoir repondu vous m'aidez beaucoup

Ouais webernard j'ai le manuel et le cd 2570 est meme quand je lance le logiciel il y a marquer 2570 et meme quand mon pc a detecter il me disait nouvo materiel detecté HP Photosmart 2570,par contre le vendeur ma filer 2 cartouche NOIR 338 & COULEUR 343 mais j'ai toujours pas compris les numeros car j'ai vus des cartouches noirs 340 342 couleur 344 346 etc... sa sert a quoi tout ça ? peut etre qu'il durent plus lontemps ?

sinon quel numero de cartouche me conseil tu ? par exemple si j'achete une cartouche noir 338 je pourais faire combien de photocopie ou pages de Word parce que moi j'utilise beaucoup Word pour faire quelques lettres etc...
5 Avril 2007 00:05:19

oui, effectivement, dans windows, c'est bien une HP 2570 que je retrouve... j'avais jamais remarqué, enfin l'imprimante reste quand même une hp 2575, et toutes ses fonctions sont OK, donc je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, car comme l'as dit DAFEN, elle a sûrement été livrée avec les pilotes de la 2570, voilà tout...

Sinon, pour les cartouches d'encre, j'ai pris celle qui étaient recommandées par HP, couleur : 343, et noir : 338

Après je peux pas t'en dire plus sur les cartouches, du moment que les miennes me satisfont... ( on ne change pas une équipe qui gagne... ! )

Sinon, tu peux me contacter en MP, si tu veux me filer des liens intéressants, je suis toujours preneur ( désolé, MSN je l'utilise uniquement pour communiquer avec des amis proches, et il y a déjà de quoi faire... mais merci de l'attention )

Allez, @ +
5 Avril 2007 20:44:59

Merci ! je te vois en MP...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter