Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 problèmes avec PackardBell easy note

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2007 00:13:39

Salut,

J'ai 2 problème avec mon laptop, c'est problème sont aparu depuis le tout début que j'ai le pc. Depuis j'ai déjà formater une fois mais les problème sont toujours présent et je ne vois vraiment pas d'ou ca pourrait venir.

Premier problème:

Après un certain temps (et pas tout le temps) mon écran devient totalement blanc, ou bleu, ou rose, ou rouge (ca dépend), le pc continue toujours a tourner, mais vu que je peux rien voir se qui se passe je suis obliger soit de l'éteindre soit d'attendre qu'il se mette en veille car après la mise en veille tout redevient nikel.

Deuxième problème:

Après un certain temps (et pas tout le temps) mon clavier déraille légèrement, je dois taper plusieurs fois sur la touche pour qu'elle fonctionne, meme chose qu'avec l'écran après une mise en veille ou un redémarage ca refonctionne normalement.

Je sais pas si c'est deux problème sont liée. Si quelqu'un à une idée! merci d'avance

Autres pages sur : problemes packardbell easy note

5 Avril 2007 00:23:18

Pour le second ... J'ai la même chose de temps à autres, je souffle simplement dessus pour virer les miettes et/ou poussières qui pourraient gêner la touche !

Pour le premier, il s'agit soit d'un problème au niveau des connecteurs de l'écran, soit de la carte graphique en elle-même ... En bougeant l'écran, cela donne quelque chose ?
(sinon, baisse complètement l'écran pour que celui-ci s'éteigne et redresse le !)

En bougeant ton
5 Avril 2007 01:12:04

Pour les miettes j'en suis pas si sure puisque et redémarrage ca fonctionne!

Peut être un defaut de fabrication? Ce serait pas un problème software mais plutot hardware alors?
Contenus similaires
5 Avril 2007 01:14:05

Si ces problèmes sont liés, possible ...
Ou simplement un problème lors du transport, ça arrive !

Mais bon, je passe la main ... Mes connaissances à ce niveau ne sont pas suffisantes !
Essaye d'éliminer toute possibilité software ...
5 Avril 2007 01:22:39

C'est que j'ai formater il n'y a pas longtemps et le problème est toujours présent!
5 Avril 2007 01:42:08

Si tu ne réinstalles pas toujours les mêmes drivers alors c'est Hardware !

T'as essayé des pilotes plus récent ? (ou moins récent ...)
5 Avril 2007 15:00:18

A l'achat il y avait les pilotes préinstallé, ca l'a fais aussi. Au formatage j'ai pris les pilotes officiel de ches PB
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS