Votre question

graver un cd 800Mo

Tags :
  • sonic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2006 14:31:50

bonjour
j'ai le logiciel de gravure Sonic Record Now version 7.3 et je n'arrive pas a graver des CD de donnees de 800Mo, quand je lance la gravure le logiciel me repond que la capacite du disque est insuffisante alors que je veux graver un fichier de 742Mo sur un CD de 800Mo, quelqu'un pourrais t'il me dire les manips a effectuer pour que cela fonctionne
merci a tousgraver un CD de 800Mo

Autres pages sur : graver 800mo

26 Février 2006 14:36:50

Salut,

Les CD de 800 Mo ne st pas reconnu en général. Il faut donc graver en surcapacité. Pour cela, je te conseille Nero (version d'essai gratuite). Explication ici.

EDIT : pas assez rapide moi......
Contenus similaires
28 Février 2006 17:23:51

salut
j'ai telecharger le logiciel Nero 7 sur telecharger.com, mais j'ai le même message quand je mets un CD de 800mo il me dit que la capacite est insuffisante, j'ai essaye ton lien mais il ne marche pas
28 Février 2006 19:23:22

Dans NERO clic sur fichier – préférence- fonction approfondie et la tu coche activer la gravure en surcapacités en mode disque entier et rentre le nombre de minutes que représente
Ton disque de 800 MO et clic sur ok
Une fois revenu sur NERO clic sur choisir un graveur
Mais en place tes fichiers à graver –clic graver et tu te trouves sur la fenêtre graver la compilation = à vitesse d’écriture il faut 24x 3600ko
Méthode d’écriture disc a once/96
Et c’est parti pour la gravure,si NERO te demande si tu veux graver en surcapacités OK
5 Avril 2007 14:34:58

salut je voudrais savoir si a vous aussi il vous ont demandé un numéro de série quand vous avez installé recordnow ! 7.3 ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS