Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de formater et mise en veille prolongée

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2007 00:23:32

à chaque fois que je veuille formater mon disque dur ou mettre en veille prolongée mon pc qu'un message me signale que le volume ou le fichier est utilisé par un autre processus.

Autres pages sur : problame formater mise veille prolongae

5 Avril 2007 00:25:36

Si tu n'as qu'un disque dur, il est impossible pour windows (une fois lancé) de le formater puisque celui-ci est utilisé par Windows lui même !

Pour la mise en veille, pas la moindre idée.
Tu pourrais un peu plus décrire ton problème : pc / os / processus en cours / etc ...

Et fais également attention à ton écriture, il manque des mots des fois ...
5 Avril 2007 00:39:45

j'ai trois partitions et je voudrai formater la partition ou windows est installé.
En ce qui concerne la mise en veille prolongée: le processus ne peut pas accéder au fichier car celui-ci est utilisé par un autre processus.
Contenus similaires
5 Avril 2007 00:42:07

Ben justement ... pour formater le disque ou Windows est installé, il faut un cd de windows !
Sauf que t'es au courant que si tu le formate, tu n'auras plus d'OS ... Il te faudra en réinstaller un !

Pour la mise en veille : Tu pourrais nous donner le messages complet ainsi que la liste des processus en cours (ctrl+alt+suppr)
5 Avril 2007 01:56:56

la liste des processus est:taskmgr.exe, btstackserver.exe, yztoolbar.exe, osd.exe, rac12.exe, rocketdock.exe, traymon.exe, usrwlang.exe, bttray.exe, apntex.exe, mediadico12.exe, Mmusbkb2.exe, winword.exe, msnmsgr.exe, google toolbarnot, NMBgMonitor.exe, SuperCopier2.exe, ctfmon.exe,Xanadu.exe, daemon.exe, rundll32.exe, MMkeybd.exe, Apoint.exe, HydraDM.exe,atiptaxx.exe, BCMSMMSG.exe, WLTRAY.EXE, qttask.exe, itouch.exe, winampa.exe, ashdisp.exe, flashget.exe, jusched.exe, explorer.exe, btwdins.exe, svchost.exe, Wgatray.exe, ashserv.exe, aswUpdSv.exe, bitcomet.exe, nhksrv.exe, spoolsv.exe, wuauclt.exe, BCMWLTRY.EXE, WLTRYSVC.EXE, svchost.exe, svchost.exe, ati2evXX.exe, svchost.exe, svchost.exe, svchost.exe, ati2evxx.exe, lsass.exe, sevices.exe, winlogon.exe, csrss.exe, smss.exe, alg.exe, ashWebSv.exe, ashMaiSv.exe, firefox.exe, wdfmgr.exe, System, processus inactif.

en ce qui concerne le message complet est: le processus ne peut pas accéder au fichier car celui-ci est utilisé par un autre processus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS