Votre question

carte graphique pr 2 écrans

Tags :
  • bureautique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2007 13:40:23

Voilà je suis débutante dans le montage des pc, et j'ai 2 écrans lcd, et j'aimerai les brancher tous les 2 sur mon pc. Ca existe une carte graphique qui fasse ça? Et si possible sans ventilo(car je cherche pas une puissante vu que je n'ai pas de jeux). C'est pour afficher la bureautique sur un ecran, et les films sur l'autre écran. Merci de m'aiguiller.

Autres pages sur : carte graphique ecrans

12 Mars 2007 13:54:50

oui sa existe. ;) 
il nous faut ton budget et ta config.
12 Mars 2007 16:42:46

Salut, si ton PC est pas trop vieux et merdique, ta carte graphique devrait gérer 2 ecran.

Donc oui, détaille nous ta config (Proco, cm, carte graph, ram)

Dis toi que ma GeForce 4 Ti fait tournée sans problème 2 ecran, il suffit juste de regarder si ta carte a 2 port sortie VGA ou DVI, ou bien 1 VGA + 1DVI comme chez moi par exemple, et normalement, c'est bon ;) 
Contenus similaires
12 Mars 2007 19:47:28

Merci de vos réponses, voilà ma config:
processeur: Intel P4 à 3Ghz
carte mère: p4p 800 e-deluxe
ram: 2048mo de ddr
carte graphique: Nvidia Gforce FX 5200: c'est celle là:

Je suppose que la sortie que vous appelez dvi c'est la large blanche, il faut un adaptateur pour relier à un cable classique d'écran? La netteté sera identique? Et pour mon budget, c'est le moins cher possible, je la veux pas trop puissante car je ne fais pas de jeux.
12 Mars 2007 23:47:44

normalement c'est bon, ta FX5200 devrait gerer sans problème 2 ecran ;) 

PS : chouette config (a par la FX5200:D ), un peu viellotte, mais du très bon matos :) 

Si tu veux vraiment changer de carte au cas ou celle-ci gere pas bien le dual screen, je te conseil une GeForce (les driver nVidia sont rès simple pour ce genre de truc) et comme modèle, une 6600 GT par exemple, voir une 7600 GS a env 80€.

Voila ;)