Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Question] Toshiba Técra 9100 et sa carte graphique

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2007 21:13:52

Bonjour a tous !

Il y a quelques temps on m'a offert un técra 9100, une petite merveille, enfon moi j'addore. Mais il n'y a qu'un petit point faible : c'est sa carte graphique qui, franchement, est faible (16mo) une et je voudrais savoir si c'est possible de l'augmenter (a 64 mo j'èspère) avec 512 de ram. On me diras surement : déja poser sur le forum et moi je dirais : jai déja racheter une carte pour le pc et mon porte feuille a sévèrement souffert :D  .

Bref j'ai lus quelques sujets sur le forum et ,de peur de cassez mon petit bijou, je voudrais connaitre la réponse à cette quetion

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : question toshiba tecra 9100 carte graphique

2 Avril 2007 21:42:27

Citation :
Mais il n'y a qu'un petit point faible : c'est sa carte graphique qui, franchement, est faible (16mo) une et je voudrais savoir si c'est possible de l'augmenter (a 64 mo j'èspère) avec 512 de ram.

Oui je pense que c'est possible mais je ne suis pas sur .
Cherche des réponses sur google. :)  :) 

Sly
2 Avril 2007 22:02:32

Ok merci de ta réponse je m'y met desuite :) 

A+ tard peut-être ;) 
Contenus similaires
3 Avril 2007 00:57:13

c'est un portable ca non?

normalement tu ne peux pas changer le systeme graphique

mais de toute maniere sache que la taille de la memoire ne fait pas les performances: une carte graphique a 50€ (comme une 6200 ) avec 512Mo ne sera pas plus performante qu'une carte a 75€ (6600 GT par exemple )mais juste 128Mo de memoire

de toute maniere, pour pouvoir modifier la quantite de memoire allouee, il faut regarder le systeme graphique

ton portable a un systeme SuperSavage IXC 166 (S3 ) et qui n'est pas equipe de technologie de partage de memoire donc tu ne peux pas avoir plus de 16Mo dedies a la carte graphique

voila
4 Avril 2007 19:14:41

Merci pour ta réponse ^^ je suis un peu déçu mais bon c'est mieu de savoir la vériter ;) 

A++ all
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS