Votre question

!!! Problème d'installation Vista !!!

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2007 17:57:07

Bonjour à tous !

Je sais que Vista à déjà été le sujet de nombreux débats mais pour m'éviter une recherche fastidieuse je fais appel à vous...

Je suis en ce moment-même en train de mettre à niveau une bécanne de XP à Vista. Tout se passe pour le mieux jusqu'au moment où, en plein milieu de l'installation, le logiciel de mise à niveau me demande de redémarrer mon PC ce que j'execute sur le champs. Mais lors du redémarrage, impossible de retourner sous windows puisque un message m'affiche:

"Windows n'a pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident".

Fichier: \SWINDOWS.~BT\windows\system32\winload.exe

Statut: 0xc000000f

Infos: Impossible de charger l'entrée selectionnée car l'application est absente ou endommagée.

Sachant que le DVD d'intallation est toujours dans le lecteur...
A l'aide !!!

Autres pages sur : probleme installation vista

3 Avril 2007 18:18:30

tu as essayer de faire la validation (windows vista upgrade advisor)
Peut etre qu'il va te trouver un materiel non compatible

Sinon quesqu'il ya dans cette machine ?
3 Avril 2007 18:23:15

Je viens de trouver... en fait au redémarrage il propose directement d'utiliser la nouvelle version. En fait il fallait que je choisisse de redémarrer sous l'ancienne version (XP) mais manuellement.

Merci quand-même de ton aide !
Contenus similaires
3 Avril 2007 19:08:30

hé hé
3 Avril 2007 19:29:10

franchement moi j'ai vista, eh y a des logiciel qui marche pas, comme msn ou néro... et encore
4 Avril 2007 09:28:29

attend au moins 6 mois voir un an avant de le mettre.
4 Avril 2007 11:15:08

"attend au moins 6 mois voir un an avant de le mettre"
peut ètre pas si longtemps car comment fera t'il quand les jeux dx10 débarquerons
pour profiter du maximum de la qualitée graphique il faudra dx10 et sa y'a que vista qui peut l'avoir
4 Avril 2007 11:25:04

a nounours-37
Nero fonctionne sous Vista, il faut la version 7.5.7.0
et la version Msn Live fonctionne aussi ;) 
4 Avril 2007 12:08:54

jesus31 a dit :
"attend au moins 6 mois voir un an avant de le mettre"
peut ètre pas si longtemps car comment fera t'il quand les jeux dx10 débarquerons
pour profiter du maximum de la qualitée graphique il faudra dx10 et sa y'a que vista qui peut l'avoir

Pour ma part vista est loin datteindre vista en therme de performance (avec une gx2 et leur faux drivers beta c'est au moins 25% de perf en moins) De plus j'ai installer une version 64 donc je n'ai pas encore tous les drivers pour mes periphériques

Ensuite je sais pas quand les jeux dx10 sortiront ou si il yen a deja de sorti, peut etre octobre 2007 pour crysis, mais vista était dispo en octobre 2006 pour les pros donc ca fait bien un an
4 Avril 2007 12:11:40

pour le monent ten a pas trop besoin vus que la gx2 ne gere pas dx10
donc sa te sert a rien dy passe
4 Avril 2007 16:03:47

oais enfin bon si tout ceux qu'il veulent vista doivent acheter un carte dx10 c'est un peu con. Si vista était plus performant q'xp je serais peut etre deja dessus. L'interface est tout de meme plus sympatique et pas besoin de dx10 pour profiter d'aero.
4 Avril 2007 16:51:11

non c'est sur mais bon c'est quand meme une des principales raisons le dx10
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook