Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de sortie TV avec une 6600 GT

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2005 20:11:31

Voila mon probleme :

Ma sortie TV envoie une image en noir et blanc sur mon téléviseur.

Pour information, au boot du pc l'image sur la télé est en couleur (logo windows en couleur).
Je pense donc que le probleme n'est pas materiel.

Config : CG : Asus TOP 6600 GT (agp) >>> ForceWare 77.72
CM : Asus A7N8X Deluxe rev 2.0

Si vous avez une idée pr regler mon pb je vous remercie de m'en faire part. :jap: 

:hello: 

Autres pages sur : sortie 6600

28 Août 2005 21:10:46

j'avais deja se probleme et si je me souviens bien il suffit d'aller dans les parametres d'affichage de ta carte graphique et de modifier le type de sortie.
Dans ton cas tu dois choisir sortie composite.
28 Août 2005 22:52:17

J'ai essayer cette technique deja, mais lorsque je choisit composite, l'ecran reste en noir et blanc.

Es-ce un probleme de configuration du mode composite ?
Contenus similaires
2 Septembre 2005 23:52:42

Salut a tous!!!
C'est mon premier post et je me suis connecte expres pour repondre a ce topic!
Moi j'ai le meme probleme, j'ai tout essaye dumoins tout ce que j'avais vu sur le forum commme le choix de la sortie sur s-video et le format sur pal[seulement] mais rien n'y fait.....
Je n'arrive pas a avoir la couleur sur la TV.........et impossible de savoir pourquoi????
Pour donner une info sur ma config
AMD sempron 2400+ sur A7N8X-E Deluxe donc AGP 8X
XP SP1 (c'est la meurde avec le sp2)
directx 9.c
GEF6600GT 128Mo Leadtek
1Go de DDRAM PC4000
Forceware 71.90
Je n'ai pas mis les derniers car j'ai lu que cela ne resolvez pas le probleme......

Le truc c que j'aime pas quand ce putain d'ordinateur a le dernier mot alors j'ai cherche une solution pour voir sur la tele. J'ai l'adaptateur de sortie tele de la carte brancher sur une prise s-video et connecte a un adapteur peritel sur ma tele sui est une samsung 16/9 donc forcement j'ai cherche une solution pour mater les films sur la tele....
J'ai trouve un logiciel fait par les developper de linux qui s'appelle Geexbox 0.97. Cela se grave sur un cd que tu mets dans ton lecteur en demarrant l'ordi. L'ordi boot dessus et pas sur le DD. La il s'agit d'une application qui se lance et qui reconnait la tele en COULEUR!!!!!! en plus de ton ecran d'ordi. C'est comme un lecteur dedie simplement a cela......cela a un cote je l'avoue un peu chiant mais bon sa fait du bien de savoir qu'on peut palier a l'incapacite de ses developpeurs de drivers..... ;-)

Sinon je n'ai toujours pas trouve le moyen pour y arriver directement en partant de xp.......alors soyez cool si quelqu'un a la soluce (mais qu'il se renseigne..........cf le magnifique article sur le boulet du forum!) faites moi suivre.....
Voili voilou!
A+ :-P
Citation :

TheOtaki a écrit :
J'ai essayer cette technique deja, mais lorsque je choisit composite, l'ecran reste en noir et blanc.

Es-ce un probleme de configuration du mode composite ?
2 Septembre 2005 23:54:03

Salut a tous!!!
C'est mon premier post et je me suis connecte expres pour repondre a ce topic!
Moi j'ai le meme probleme, j'ai tout essaye dumoins tout ce que j'avais vu sur le forum commme le choix de la sortie sur s-video et le format sur pal[seulement] mais rien n'y fait.....
Je n'arrive pas a avoir la couleur sur la TV.........et impossible de savoir pourquoi????
Pour donner une info sur ma config
AMD sempron 2400+ sur A7N8X-E Deluxe donc AGP 8X
XP SP1 (c'est la meurde avec le sp2)
directx 9.c
GEF6600GT 128Mo Leadtek
1Go de DDRAM PC4000
Forceware 71.90
Je n'ai pas mis les derniers car j'ai lu que cela ne resolvez pas le probleme......

Le truc c que j'aime pas quand ce putain d'ordinateur a le dernier mot alors j'ai cherche une solution pour voir sur la tele. J'ai l'adaptateur de sortie tele de la carte brancher sur une prise s-video et connecte a un adapteur peritel sur ma tele sui est une samsung 16/9 donc forcement j'ai cherche une solution pour mater les films sur la tele....
J'ai trouve un logiciel fait par les developper de linux qui s'appelle Geexbox 0.97. Cela se grave sur un cd que tu mets dans ton lecteur en demarrant l'ordi. L'ordi boot dessus et pas sur le DD. La il s'agit d'une application qui se lance et qui reconnait la tele en COULEUR!!!!!! en plus de ton ecran d'ordi. C'est comme un lecteur dedie simplement a cela......cela a un cote je l'avoue un peu chiant mais bon sa fait du bien de savoir qu'on peut palier a l'incapacite de ses developpeurs de drivers..... ;-)

Sinon je n'ai toujours pas trouve le moyen pour y arriver directement en partant de xp.......alors soyez cool si quelqu'un a la soluce (mais qu'il se renseigne..........cf le magnifique article sur le boulet du forum!) faites moi suivre.....
Voili voilou!
A+ :-P
3 Septembre 2005 00:14:24

T'a essayer de changer la norme PAL/SECAM et toutes les variantes ?
3 Septembre 2005 00:19:26

Ben voui que j'ai essaye tu penses......et le secam ca n'existe pas sur les sorties tv actuel.....pal ou ntsc voire plus haut VIVO etc....
Non c'est pas sa mais on peut y arriver..... faut encore chercher....

Thanks pour le post
A+
5 Septembre 2005 01:47:37

J'ai l'impression d'avoir tout essayé, de long en large et en travers...
Mais je ne comprends toujours pas comment le pc peut au boot etre en couleur, alors que je n'est pas réussi ss windows ??!!
Pour repondre le logiciel Geexbox pourrait etre une bonne alternative, sauf si comme moi vous avais un volcano 11 regulé by speedfan :/ 

Si qqu'un a la solution a ce probleme qui a l'air récurent au 6600 GT se serait simpa de poster :) 

Merci
10 Septembre 2005 23:52:27

Pour le secam je sait plus et je peut pas tester pour le moment, faut tester toutes les norme même le /X change quelque chose, tu peut utilisé TVTool il fonctionne avec les GeFroce le reste je sait pas et y a plus d'options.
Vous utilisé quoi comme câble composite ou S-Video ? en sortie de la carte vidéo c'est une prise S-Video ou composite ou une prise bâtard ou tu met un adaptateur ?
12 Septembre 2005 14:22:01

Salut mec ! il faut que tu aille dans" propriété" sur ton "bureau" , "parametre" , "avancé" , "geforce 6600gt" , "parametre d affichage nView" , clic sur "nview" et choisi "clone". pout lordi c bon , tu aura ton bureau sur ta télé , mai y a 1 petit soucis , je ne sais pa comment on fait pour affiché 1 film sur la télé , ton film s affichera sur ton pc mais pa sur ta télé (ecran noir). au niveau de ta télé si tu a plusieur péritel essaye sur plusieur , 1 fonctionnera normalement , l autre en noir et blanc . me demande pa pourquoi , je ne sai pas . tient moi au courant mec . 8-)
11 Mars 2006 21:20:15

salut a tous j'ai réussi a avoir mon bureau sur ma télé en couleur ! mais qand je mets un film rien ecran noire j'ai fais le teste sur les 2 fich peritel mais rien! quelqun peux m'aider slp ! :-( ( j'ai une 6600 gt ; télé jvc 100 hz ) merci d'avance ;-)
11 Mars 2006 22:15:10

ya personne les gars?
12 Mars 2006 11:00:17

a l'aiiiiiide plzzzzz !!
23 Avril 2006 15:45:26

tkt j'ai la solution a ton pb ki est simple ne fiaite, il faut que tu aille dasn tes paramettre de carte graphique et que tu mette ta télécomme ecran principale, alor ton ecran de pc sera ecran noir et ta afichera le film... voila normalemen c'est ca mpoi ca marche, ya juste pa la couleur je suis sur le pb je cherche si je trouve une autre soluution je la poste
4 Avril 2007 10:58:25

j'ai une solution pour ce problème, après avoir galéré comme vous pendant

des jours et des jours a télécharger tous les pilotes, visiter tous les

forums, sur l'un d'entre eux j'ai trouvé une solution qui fonctionne à

merveille, avant tout: ma config rapidement,

Geforce 6600GT pci express 16x Gigabyte
pilotes: 84.21 whql, mais je pense que çà marche avec tous

TV Transcontinent (bas de gamme) d'il y a 3-4 ans avec juste deux

péritels à l'arrière

LA SOLUTION:

j'imagine que comme moi vous avez un adaptateur sur la carte qui vous

sort 1 prise S-vidéo et 3 prises YUV (vert rouge bleu)

il faut trouver un cable composé de plein de petits fils de métals (la

plupart des cable son, RCA, ... feront l'affaire

il faut couper un petit morceau d'un petit fil (1cm) et l'insérer entre

les deux trous les plus rapprochés de l'adaptateur fourni avec la carte

graphique pour relier ainsi la luminence et la chrominance (la lumière et

la couleur) cf ici: http://en.wikipedia.org/wiki/S-Video les pin 3 et 4

c'est pour çà qu'il faut un fil de métal très fin car ensuite vous

viendrez branchez votre adaptateur s-video --> composite dans ce

connecteur.

au niveau config Nvivia, configurez la TV en [PAL seulement] et la sortie

en S-video

branchez le tout, et çà fonctionne du premier coup,