Votre question

FLASHAGE ASUS UPDATE HELP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2006 03:49:50

bonjour a tous
je voudrais o/c mon proco un athlon 64 3000+ carte mere asus K8V-MX mais dans mon bios il n'y pas l'onglet pour que je puisse regler ces parametres donc je voulai flasher le bios de ma carte mère mais après que asus update est téléchargé le dernier bios sorti et o moment de flasher g ce message;<le type d'image BIOS n'est pas compatible avec la ROM du BIOS actuel Appuyez sur EXIT pour quitter:-x >pourtant c'est bien la bonne version 100% compatible avec ma cm je precise aussi que j'ai essayé en telechargeant directement depuis le site officiel du constructeur toujours pareil ca ne marche pas, donc pas grave j'essaye alors avec AFUDOS (sous DOS)et la super message <romID is not compatible with existing BIOS romID:-( >donc je sais plus comment faire aidez moi svp

PS; j'ai deja flasher deux carte meres comme la mienne(meme modele etc)chez des potes et tout c bien passé donc bizarre pour mon pc
MERCI

Autres pages sur : flashage asus update help

14 Mars 2006 11:38:48

UP UP repondez svp :-? :-? :-( :-(
14 Mars 2006 12:08:16

demande d'info!
tu as essaier la version beta???
actuellement tu as quelle version numero complet! peut tu me donner cette info
8-)
Contenus similaires
14 Mars 2006 12:31:06

mon bios actuelle c'est la version 1007.001(08.03.2004)voila si tu peu m'aider
merci
14 Mars 2006 13:02:17

svp quelqu'un peut m'aider svp parce que j'vais m'arrché les cheveux il es introuvable ce bios de m**** il y ai sur le site asus mais mon logiciel ASUS UPDATE dis qu'il n'es pas compatible meme sous dos ca me dis pareil pourtant j'ai flasher deux autres pc qui avais la meme carte mere que moi et j'ai reussi a flasher avec le bios en question qui a marché nikel sur leur pc et moins il dis qu'il n'es pas compatible aidez moi svp c bizarre comme probleme kan meme
14 Mars 2006 13:20:57

la version 1007.001 n'est pas un bios pour ta carte mere il s'agit d'une version pour une intel la P4B-MX est tu doit verifier sur ta carte mere le type en plus la date elle joue pas!!! voici ton bios:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
selon ton numero et voici le bios pour ta carte mere selon tes donnee (k8v-mx):
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
si tu est sur de ton coup tu peut cherche un flash erase chez http://www.unicore.com/global/manufacturers.cfm je doit partir mais je regarderais ce soir si je te trouve un bios erase mais svp controle sur ta carte mere la version salut
14 Mars 2006 13:36:58

re shortykiller

j'ai été voir sur le site que tu m'a filé (http://www.unicore.com/global/manufacturers.cfm) a mon grand etonnement il y a toutes les cartes meres ASUS sauf la mienne:-( (K8V-MX) donc je pense que vraiment y'a rien a faire je vais prendre la carte mere et la jetée par la fenetre:-x mais bon ca serai pas futefute
je re ce soir shortykiller j'espere que tu pourra m'aider parce qu'ici personne repond a ce topic tellement c un truc de ouf ce probleme
14 Mars 2006 13:58:23

mais non ta carte se trouve sur le cite voici le lien et ne perd pas la tete seulement elle s'apelle k8v le mx ou autre c'est pas important la mais regarde sur ta carte mere dans le boitier svp elle est marqué comme ca tu peut me donner ta reference selon les indications sur ta carte et dit moi encore ou tu a achete ta carte mere et je vait me renseigner chez asus comme je travail avec et pour eux ont va trouver une soluce il y a toujour une soluce salut et ne baisse pas la tete de suite
il y a aussi les utils chez http://www.usabios.com/ mais je voudrais pas que tu fasse une betise alors regarde les reference qui sont en blanc sur ta carte salut moi je doit aller dépanner a se soir
15 Mars 2006 15:57:02

re shortykiller

salut je voulai te dire j'ai toujours pa reussi a depanné mon pc et sur ma carte mere c marqué K8V-MX/S voila j'espere que tu pourra m'aidé a resoudre ce probleme

PS; ne fai pa attention o pseudo(chocapik) parce que j'suis sur mon autre compte infos-du-net c pour ca
24 Mars 2006 14:18:51

j'ai exactement le meme probleme que toi impossible de trouver la mise ajour du bios de k8v-mx de chez asus, j'ai télécharger aussi le asus update mais rien ni fais, je voulais flascher le bios pour de gros probleme de bug mais je c'est plus ou aller
24 Mars 2006 23:37:55

re philou35

je sais pas c koi ce probleme de bios qu'on a mais ca devient relou a force pourtant j'ai fais deux mise a jour de bios sur les memes cartes mere (asus k8v-mx)sur deux pc different et ca a marché impec donc je sais pas du tout ca peut venir d'ou si tu a reussi a trouvé la solution philou35 fais moi signe stp ou si quelqu'un peut nous aider ca sera cool
ciao gardez la peche ;-)
26 Mars 2006 06:32:54

Désolé mon absence mais j'ai du partir a l'etranger!
Alors vue que vous etes pluseurs avec le meme probl j'ai vite contacté asus et ils vont m'envoier un fichier ou une procedure pour corriger ce probleme mais il faut encore attendre vue que je vient de demander il faut env. 3 jours
il y a autres possibilitées mais vue que ce n'est pas un problem isolé vaut mieux les informé voilà
26 Mars 2006 21:59:18

shortykiller> ok merci beaucoup tiens moi au courant c'est sympa d'ta part ;-)
27 Mars 2006 10:50:18

oui car moi aussi j'ai deja fais des mises a jours des bios et je n'est jamais eu de probleme, en plus normalement asus up date est bien pratique
28 Mars 2006 16:38:41

Hello le chefs pouvez vous me donner la reference complet de vos carte mere model et ou vous l'avez acheter vue que M. Zyc de Asus au Taywan me dit
:-( qu'il s'agit de carte meres OEM Builder probablement et ceux-ci vous ne pouvez pas mettre a jour avec leurs bios c'est seulement possible par le fournisseur de votre pc
1. les carte meres asus achete normalement ok
2. les carte meres asus oem achete avec le pc fonctionne pas avec le bios asus il faut un bios du constructeur (produits bon marché)
sitot les infos de votre achat je le rappel et il me donne la reponse rapidement! 8-)
28 Mars 2006 22:55:07

c"set un pc acheté fin 2004 chez conforama sba&3011 pc de montage, carte mere asus k8v-mx voila ce que je peu dire
30 Mars 2006 16:16:25

salut les gars
alors moi je l'ai acheter dans une petite boutique informatique (tout neuf bien sur) il y a 4 mois un peu pres je me rappel plus le nom de la boutique mais le pc etait deja monter
ps;carte mere asus k8v-mx moi aussi
1 Avril 2006 04:22:39

OK les gars
Alors je vais faire des recherches mais vous n'avez pas un nom de pc mais il me semble que pour le conforama si il s'agit de leurs marque il faut demander a confo pour le pc d'une boutique informatique si tu retroue ta facture va demander une mise a jours gratuit suite au bog! meme juste téléphoner et tu me laisse l'info qu'ils ton donner mais si ils ont bricoler avec une carte mere bridé il s'agit de voy... p.s. désolé je me suis fait prendre par le boulot laisser moi 2 jusque a mardi ok
1 Avril 2006 08:56:15

oui c'est une marque de chez confo ou fnac ,le pc n'etant plus en ganrantie je vais surement avoir du mal à trouver le bios
Citation :

shortykiller a écrit :
OK les gars
Alors je vais faire des recherches mais vous n'avez pas un nom de pc mais il me semble que pour le conforama si il s'agit de leurs marque il faut demander a confo pour le pc d'une boutique informatique si tu retroue ta facture va demander une mise a jours gratuit suite au bog! meme juste téléphoner et tu me laisse l'info qu'ils ton donner mais si ils ont bricoler avec une carte mere bridé il s'agit de voy... p.s. désolé je me suis fait prendre par le boulot laisser moi 2 jusque a mardi ok
2 Avril 2006 19:47:10

de toute facon vue les problemes quelle me cause cette carte mere,je pense que vais en racheté une les s 754 on en trouve a moins de 50 euros un peu partout
3 Avril 2006 13:10:12

Voici votre soluce la Seul! sinon vous devez changer de carte mêre.
avec l'utilitaire afudos vous pouvez rentrez cette commande
par exemple si vous avez un bios qui s'appel 0207.rom vous rentrez la commande
afudos /i0207.rom /n et si ca va ok sinon changer la carte il ny a pas d'autre possibilité
meilleurs chance a vous :-?
3 Avril 2006 22:11:09

merci beaucoup c super chouette d'ta part mon vieux j'avais deja essayé ta solution mais j'avais pas mis le /n a la fin donc peut etre que ca marchera je l'espere sinon si j'dois changé d'ta carte mere j'pencherai plutot vers le socket 939 voila merci encore et bonne continuation ;-)
4 Avril 2007 10:27:15

salut les gars
peut être que je suis en retard mais moi j'ai une carte mère asus du type K8VMX , j'ai fait des recherches je me suis payé un lecteur de disquettes avec des disquettes pour le flasher à partir du dos finalement j'ai trouvé qu'on pouvait le flasher en étant bien sous ...WINdows avec asusupdate et voilà ca marche nickel depuis je reboote et reboote mais aucun problème le flahsage a bien reussi si vous me dites comment mettre les info a la disposition de tous je suis fana mon fichier de flashage est le K8VMX1008.ROM je l'ai dans mon DD.
-------
Le net c'est super pour s'entraider !!
4 Avril 2007 10:32:06

je donne mon mail a tout hasard mais je préférerais partager tout ici sur ce forum tobe.fine@laposte.net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS