Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message d'erreur initialisation DLL

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2005 22:45:05

salut

j'ai un petit probleme avec mon ordi.à chaque fois que je l'eteins, un message d'erreur apparait disant que " linitialisation a la DLL a echoué"
quelqu'un peut il m'aider car je n'y connais rien et je ne sais meme pas ce qu'est une DLL. que dois je faire??????
merci d'avance a celui qui pourra m'aider

Autres pages sur : message erreur initialisation dll

21 Mai 2005 22:52:49

salut,
as tu le nom de la dll ?
++
22 Mai 2005 12:21:51

salut
non le message d'erreur ne precise rien d'autre!!!!
desolé, en plus c tres rapide jai a peine le temps de le lire que mon ordi s'eteind.
jespere que tu pourras quand meme m'aider.
et merci davoir repondu
a+
Contenus similaires
22 Mai 2005 22:25:34

je pense que c'est un logiciel qui se ferme mal mais cela n'a pas d'influence dans le fonctionnement du pc.As tu toujours eu ce message sinon cible le logiciel que tu as installer en dernier avant que ce message arrive ++
25 Mai 2005 20:09:36

merci pour tes conseils, ca me rassure que ca n'est pas d'influence sur mon pc.je vais essayer de voir d'ou ca provient!!!!
encor merci
16 Juillet 2005 22:29:23

salut
je ne sais pas si tu te souviens mais tu avais essayé de m'aider a propos d'un message d'erreur qui apparaissait quand j'etaignais mon ordi.
j'ai toujours le meme probleme mais j'ai enfin reussi a lire sur le msg d'erreur qu'il s'agissait de dwwin.exe. dc je te rappel que le msg est "l'initialisation a la dll a echoué"
y a t-il une solution? jai lu sur certain site que c'etai peu etre un virus....
merci d'avance pour ta réponse
Soso
23 Octobre 2005 10:09:32

moi aussi j'ai un probleme d'initialisation DLL, a premiere vu le PC fonctionne correctement mais quand j'active la connection sns fil le sabler de la souris clignote sans arrete même quand le PC ne cherche pas de + les jeux vidéo ne tourne plus. si quelqu'un saurait m'aidé et me dire ce que je doit faire pour que cela revienne dans l'ordre ce serait sympas. ;-)
3 Avril 2007 23:57:07

bjr tt le monde
l'initialisation de la dll est un probleme très répendu est qui ne se cible sur aucun programme en particulier. c'est certenement un virus qui met en echèc la dll. dans ce cas pourquoi les anti-virus ne le detect pas? deux solution très crédible: il s'agit d'une nouvelle génération de virus ou c'est (comme je le pense) une sorte de correctif pour windows xp qui grignote les programmes progressivement, a quoi cert cela? pousser le consomateur a se metre a jour (dc se tourner vers vista). croyez-vous vraiment que les virus sont fait par les hacker? certains oui mai a qui profite le plus ces virus? a microsoft.... posez vous les bonnes quetions
3 Avril 2007 23:59:03

et pour le pb de souris de twister, rien a voir avec la dll. peut-etre une mise a jour de ta carte grafique non?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS