Votre question

Démarrage en boucle

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2007 16:48:35

Bonjour
Alors, je vous explique mon problème.
Le jeu Sims 2 ne marchait plus sur mon second ordinateur alors je l'ai désinstallé et essayé de le re installer mais rien à y faire, j'ai vu sur des forums qu'il fallait mettre à jour la carte son et la carte vidéo alors j'ai décidé de le faire mais ça me semblait un peu louche alors j'ai arrêté l'installation avant qu'elle finisse. Puis pour me rassurer, j'ai décidé de faire une restauration du système à une heure antérieure. Je pense qu'elle s'est faite correctement mais ensuite quand l'ordinateur redémarre il me demande de choisir:
Mode Sans échec...etc
Mais « démarrer windows normalement » reste en surbrillance et impossible de se déplacer avec les flèches haut et bas, du coup ya le compte à rebours et donc il démarre soi-disant windows normalement mais après le logo Windows, ça recommence et ça ne s'arrête pas.
Je pensais que mon clavier ne marchait pas mais quand j'appuie sur Suppr, ça vient bien dans le Bios mais quand j'appuie sur F8, ça change rien.
Je ne suis pas du tout pro dans ce domaine-là alors si vous pouviez m'aider.
J'ai longtemps cherché sur des forums mais jamais trouvé un problème vraiment identique, en +, d'autres parlaient de reformatage et je ne veux pas perdre tous mes fichiers.
Merci d'avance !
@+

Autres pages sur : demarrage boucle

3 Avril 2007 16:51:51

ouvre ton pc et retire la pile de la carte mère 15 min et remet la ton bios sera retabli aux parametres usine j avais le meme prob mais ma carte mere supportait mal xp g du flasher mon bios apres dc faut voir... ton pc rentre ds les caracteristiques du pc?
ex les sims demande p ex 512MB ram as tu la meme chose ou sup ?
3 Avril 2007 17:01:30

Il me semble qu'il est à 512 Mo mais avant, le jeu fonctionnait impéccable, je pense que c'est à cause de cette restauration système.
Quand jsuis arrivée à aller sur le BIOS tout à l'heure, j'ai appuyé sur F6 ou autre je sais plus, pour mettre les paramètres par défaut, et ça n'a rien changé.
Contenus similaires
3 Avril 2007 17:03:25

nan lol le bios px se prendre d autre merde et le plus simple es de virer la pile le prob c si ton pc es verouille avec un autocollant garantie
3 Avril 2007 17:17:22

Euh alors là j'en sais rien, je n'ai jamais eu besoin de l'ouvrir, l'ordi a un + d'un an maintenant jcrois fin j'essaierais ce soir pê
3 Avril 2007 17:26:00

bah essai si tu l ouvre et ca bloque regarde si c pas une petite etiquette qui bloque ^^ si la garantie a passé c pas gv tu px ouvrir sur un pc fixe en general c une porte coulissante pousse la de l avant contre l arriere et apres cherche une petite pile ronde et enleve la un quart d heur mini et remonte le tout (avec la pile^^) tu peux meme formater le pc et reinstaller ton OS histoire que ton pc soit ''neuf''
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS