Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur dell 9300 inspiron

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2005 12:42:10

bonjour

j'ai appelé dell,il me propose un ordinateur portable dell 9300 avec pentuim M 750
DD 100GO
Ecran 17"
ram 1024 DDR2 533MHZ
CG nvidia gerforce 6800 256mo,pci-express16
graveur dvd +-R
xp home
pour 2014€

d'apres vous c chere?

Autres pages sur : ordinateur dell 9300 inspiron

5 Mars 2005 14:34:06

pour moi et vu les caratéristique du portable, c'est gratuit pratiquement...mais méfie toi parsque justement, si c'est gratuit ya une merde quelque part :whistle:  (du style: refroidissement pas performant, cm bidon, écran pas super, autonomie pourri ou plein d'autre truc .....évidemment, il ne vont pas te les montrer instinctivement vu que ça pèche là et qu'ils le savent que ça repousse les acheteur de pc portable!!!)...pour un truc pareil et performant sur tous les points, j'aurait plutot dit compter 2600€.......
Sinon, pour les point présentés ici, le portable est tout à fait acceptable...(demande leur le reste des caractéristique avant de l'acheter quand meme))
5 Mars 2005 14:37:43

Prend pas un Dell, prend un ordi portable asus
Contenus similaires
5 Mars 2005 15:19:06

le seul truc c est que ce portable doit etre transportable c est a dire qu il doit peser dans les 4-5 kilos!
sinon la marque c est Dell quand meme c est plutot reputée donc pas de souci a se faire!
pour ce prix la prend le et non un asus!
5 Mars 2005 16:04:51

c'est un M750 1.86 ghz 2MB L2 CACHE 533 MHZ FSB Precisement donc c l'equivalent d'un pIV 3.4 GHZ?
5 Mars 2005 19:38:06

franchement si ta l argent ben prend le car il me parait tres peu cher en plus il es vraiment super beau et a de superbe perf tu va t amuser avec :) 
2 Avril 2007 14:07:18

Bonjour,

J'ai changer récemment changer mon Inspiron 9300 qui commencer à vieillir pour un Inspiron 1501 (je fait essentiellement de la bureautique et de l'internet, il est parfait pour ça). De plus j'ai bénéficier des frais port gratuit grâce au code réduction Dell disponible sur ce site.

Sinon tu as aussi une communauté Dell qui ont des informations intéressantes.

En espérant avoir pu t'aider.

Pierre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook