Votre question

bon rapport qualité-prix?

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mars 2007 18:41:57

Bonjour à tous, donc voila j'aimerai savoir ce que vous pensez du rapport qualité-prix pour cette configuration :

Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+(AM2)
Carte mère MSI K9VGM-V
Mémoire DDR2 1024 Mo 667 Mhz
Carte Vidéo Nvidia Geforce 7600GT 256 Mo
Disque dur Sata2 250 Go 16 Mo de cache
Boitier ATX Noir
Alimentation 480 Watts
Pack Clavier & Souris sans fil / Haut-parleurs
Graveur DVD Multiformat Double Couche
Lecteur de cartes 19 en 1

Prix : 589 euros (chez Infodirect un magasin informatique)

Vendu sans le logiciel du système d'exploitation

Par ailleurs Vista vaut-il le coup ou vaut mieux garder XP?
Je sais bien que par internet le prix serait peut-être plus attractif mais je ne fais pas confiance...

Merci d'avance

RoMzZ

Autres pages sur : bon rapport qualite prix

28 Mars 2007 19:44:22

mieux vaut XP si on veut une compatibilite a 100%

sinon, ton PC coute 500€ donc a 589€, tu peux meme avoir une licence XP si tu le monte toi meme
30 Mars 2007 10:03:45

oki mais bon je prefere pas m'y tenter car j'ai deja eu une experience pas très heureuse lol! Sinon il y a Mandriva Linux 2007 PowerPack, ça peut être un bon compromis par rapport à XP? Et la GeForce 7600 GT bonne gamme pour les jeux? merci
Contenus similaires
30 Mars 2007 11:06:42

la 7600 GT est correcte pour les jeux (c'est un minimum a avoir pour les jeux a venir par la suite)

apres pour Mandriva, ce n'est pas mon domaine d'expertise :/ 
30 Mars 2007 13:57:08

Ecoute ! C'est un hasard mais j'ai exactement la même config que jai fait faire chez INFODIRECT, et oui, à LONS aussi route de Bayonne. Sauf que j'ai pris la 7600GS car je fait - de jeu et aussi G acheté un routeur wifi, carte PCI wifi, etc. Bref je l'ai commandé mercredi et l aurais mercredi prochain. J'ai pris un boitier MAX IN POWER 480 watts j'espère que l'alim tiendra le coup ! Tiens moi au courant ! @+
30 Mars 2007 14:07:23

J'ai oublié ! : j'ai pris vista premium et oui, c comme le passage de win 98 à XP : des réticences au début mais je sais que ça vaut le coup !
1 Avril 2007 23:04:17

Salut jogary! ah Oui à l'infodirect de Lons quelle coincidence lol! EN ce qui concerne ton boitier il tient largement la route c'est un bon choix ;) . Pour ma part je suis pas encore allé au magasin pour voir ça LOl, je me presse pas trop en fait mais bon sur Pau en fait le mieux c'est Infodirect donc voila, @+ :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS