Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeux au ralenti

Tags :
  • Opengl
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2007 13:36:40

bonjour, j'ai un problème lorsque je veux jouer à certain jeux (pas tous), le jeux est au ralenti une conversation entre deux personnage qui en tant normal dure 5 minutes là peut durer 1h30 voir 2h. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je viens d'acheter l'ordi c la première fois ke j'en ai un. V enez à mon secours. Merci d'avance.

Autres pages sur : jeux ralenti

27 Mars 2007 14:44:01

carte graphique ?
27 Mars 2007 14:55:23

Jeux?, a mon avis il faut que tu te débrouille pour selectioner Direct X... Il y a des jeux comme Unreal ( pas le 2004 ) ou, par défaut, OpenGL est selectionner.... éssaie de te balader dans les options pour voir.
Contenus similaires
27 Mars 2007 15:29:39

la config' ?
28 Mars 2007 14:14:35

BONJOUR Jé essayer dallé sur clubic ça marche pas. JE COMPREND PAS MON ORDI EST NEUF, c mon frère ki ma passer le jeu post mortem et pourtant il a un ordi tout pourri et ça marche super bien sur le sien. Je comprend pas.
28 Mars 2007 21:04:07

t'arrive pas a aller sur clubic ?
29 Mars 2007 12:52:04

Faut cliquer sur le lien en bleu. ^^
A mon avis, c'est sa... sa peut être que sa.
tiens nous au courant.
30 Mars 2007 11:24:00

coucou en fait il me fallait un patch. Donc je m'en suis telecharger un et maintenant ça marche nickel. Le problème est resolu. Merci pour votre aide. A +
1 Avril 2007 22:50:59

carlalili a dit :
coucou en fait il me fallait un patch. Donc je m'en suis telecharger un et maintenant ça marche nickel. Le problème est resolu. Merci pour votre aide. A +

bonsoir, j'ai le meme probleme avec post mortem :(  peux tu me dire ou tu as trouver le patch stp je te remercie :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS