Votre question

Dd Mort Ou ***** D'virus?

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2007 23:46:23

Bonjour a chaque fois que je Lance Un Programme Sur Mon Pc J'entend Bziiiiooooooo (Lol --") sur le DD et le pc se reboot ou m'affiche un message d'erreur me disant que le pc c arreté pour ne pas coser de degats materiaux ...

help Svp

A+

Autres pages sur : mort virus

31 Mars 2007 23:54:44

tu as essayé avec un autre DD,
sinon tu peux nous donner les temperatures via Everest si tu peux ou via le bios
1 Avril 2007 00:26:17

mise en veille des disque durs.... pourquoi pas??? regarde c dans gestion de lalimentation en fesant clique droit propriété dans un espace vierge du bureau
Contenus similaires
1 Avril 2007 00:39:05

adri77 a dit :
sinon tu peux nous donner les temperatures via Everest si tu peux ou via le bios

Ben non, pas Everest ... Il a dit que dès qu'il lançait un programme, son pc rebootait ... :lol: 

Bref ... Comme l'a dit adeltimple, vérifie la gestion de l'alimentation ...

Cependant, l'écran bleu me fait bizarre ... Je penche plus pour un disque dur en fin de vie ...
Pourrais-tu nous fournir les références ?
1 Avril 2007 12:01:43

dans la gestion d'alimentation tout Est Bien Reglé Mais En Fait Ca va deja mieux J'ai pu ouvrir quelques programmes mais c'est surtout des programmes que je telecharge sur le net qui font que le DD se met en veille puis se Reveille quand le pc est reboot ?? est ce que ca se pourrais que le disque dur se mette en sécurité quand j'ouvre un programme????

DD : MAXTOR 80GO
Processeur : INTEL. P4 3.00Ghs (15X200)
Cm : Gigabyte .....
Ram : 512 + 512 [Pc533] Apacer + Noname (1,00go detecté)

voila

merci
1 Avril 2007 19:15:18

je crois que si ces programmes que tu télécharge font mettrent des disque durs en veille c'est normal qu'il redémarre: j'avais éssayé de mettre mes disque durs en veille pour économiser de l'énergie et à chaque fois je devais redémarrer mon pc à la "barbare..."
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS