Votre question

skyblog montage ne rentre pas

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2005 22:09:00

bonjour g fais un montage pour mon skyblog ais il ne rentre pas des ke je ve mettre le montage ki fé moin de 1 mo
comment je pe faire?
merci

Autres pages sur : skyblog montage rentre

20 Février 2005 22:11:46

bonsoir le format de ton montage et valide? tu peu mettre ke d fichier ki son a format gif ou jpeg
20 Février 2005 22:16:15

c'est un gifs mais il ne rentre pas( tt les montage ke j'ai fais)parce ke tt les montage ke g fé ca ne rentre pas
ps: je le fé ac animation shop 3
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Février 2005 22:23:05

la je voi pas comment t'aider désolé au revoir
30 Avril 2006 16:37:21

Ton gif. ne rentre pas car son format est trop grand ... ;-) , lorsque tu met un image version jpg skyblog la redimensionne automatiquement mais il n'y arrive pas avec les gif voila donc il suffit de la retréssir c'est simple comme bonjour
salut jespère t'avoir aider :-D
17 Mars 2007 16:26:40

JUSTE COMME SA POUR T'AIDER LA TAILLE MAXIMUM QUE TU PEUT PRENDRE C'EST 399*300 PIXELS, JE TE LE DIS PARCE QUE J'AI MIT DU TEMPS A LE TROUVER LOL
18 Mars 2007 03:09:05

bon mauvaiise nouvelle ... tu doiis recommencer tout ton montage car pour mettre une image sur skyblog il ne faut pas dépasser un certain poid ...
donc 1ere chose a faiire c'est toute les iimage quii compose ton montage les raptisir avec PhotoFiltre a la meme taille ... et quand tu as faiis sa tu peux recommencer tout le montage ...
Voiila [ k ]
1 Avril 2007 15:59:08

Alors prends photofiltre studio

Tu ouvre une page blange 399 sur 399 puis tu introduis tes images !
Tu va dans outils>gifs animés>palette optimisée>exporter.

Voila pour toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS