Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox inventel et speedtouch 510

Tags :
  • Inventel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2007 08:42:29

Boujour voila ma petite question nous avons 2 ordinateurs a la maison (je precise que je suis en 512 étendu)est ce que je peux mettre un ordi (qui ce trouve au 1er etage)relie au speedtouch 510 v5 et l'autre ordi (qui se trouve en bas) en wifi avec la livebox inventel
Il faut que je dise avant j'avais le speedtouch sur l'ordi en haut et depuis mardi j'ai la livebox mais voila l'ordi du bas en cle wifi la connection est tres faible Donc je me suis dit si je remets le speedtouch en haut et livebox en bas est ce que cela va bien marcher? Merci d'avance et A+

Autres pages sur : livebox inventel speedtouch 510

1 Avril 2007 08:48:06

tu ne peu pas te connecter sur les 2 PC en meme temps si tu as 2 modem ! si le signal de WiFi est faible, tente de changer le Canal de celui-ci dans les parametres de ta Box ! tu essaie plusieur Canaux, notamment le 2 et 7 ;) 
1 Avril 2007 09:32:19

Ok mais je ne trouve pas ou je peux changer les canaux (quand je suis la page de livebox inventel il y a:mes services securite configuration et infos sur systeme alors je vais ou?)voila que maintenet l'ordi en bas en wifi ne trouve plus l'adresse ip?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS