Votre question

Problème Mp3 Samsung YP-U2R

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2007 12:44:25

Bonjour tout le monde, j’ai un mp3 Samsung yp-u2r et un ordinateur Windows XP.

La 1 ère fois que j’ai branché mon mp3 sur l’ordinateur ça s’est très bien passé j’ai réussit à mettre des musiques…
Sauf qu’il y avait un message qui disait que mon ordinateur n’était pas assez puissant pour charger un mp3 de 1GB.

Je n’ai pas fait attention au message bien que je n'arrivait jamais à charger mon Mp3 entièrement et ça ne me dérangeait pas.

Mais hier lorsque j’ai voulut charger mon mp3 je l’ai branché et mon ordinateur à redémarré tout seul, une page bleu avec une écriture blanche est apparut où il y avait écrit que Windows avait rencontré un problème….
J’ai donc retiré mon Mp3 et mon ordinateur c’est rallumé normalement.

J’ai quand même pu charger mon Mp3 avec l’ordinateur éteint.

Le problème c’est que je n’arrive plus à mettre de musique vu que mon ordinateur redémarre à chaque fois que je le branche.

J’ai quand même fait une petite manipulation que j’ai lue sur un autre post qui est :

Clic droit sur poste de travail-->Propriétés-->Avancé-->Démarrage et récupération-->Paramètre-->Défaillance du système enfin j’ai décoché la case Redémarrage automatiquement.
Mais ça n'a rien arrangé!

Je vous remercie d’avance.

PS : Peut être qu’une question du genre a déjà été posée auparavant mais j’ai fait des recherches et franchement je n’y comprends rien sur les autres post. Déjà que j’arrive pas à résoudre mon problème je ne vais pas me prendre la tête à lire ceux des autres et essayer de régler le mien après avoir lu le leur. En plus je suis nul en informatique.

Autres pages sur : probleme mp3 samsung u2r

12 Janvier 2007 12:57:29

quel es le code erreur de la page erreur bleu
12 Janvier 2007 15:40:03

Voila ce que j'ai recopié :

*** stop : 0X0000007E (0X0000005,0XF9D9DA46,0XF9E9C840,0XF9E9C540)

*** USBSTOR.SYS-Address F9D9DA46 base at F9D9D000,Datestamp 3b7d8696
Contenus similaires
13 Janvier 2007 09:57:30

Personne d'autre pour m'aider là SVP!!!
13 Janvier 2007 20:36:27

as tu essayer sur un autre ordinateur?
15 Janvier 2007 11:17:56

Oui j'ai essayé mon Mp3 sur un autre ordinateur et il marche bien.

J'ai réinstallé mes pilotes usb mais il y en a un que je n'arrive pas à
réinstaller c'est le "contrôleur usb"!
Donc si quelqu'un pouvait aider SVP ça serait gentil.

Merci
15 Janvier 2007 11:43:58

il faut telecharger les pilotte de ta carte mere
31 Mars 2007 14:29:24

Salut,

Meuf93, j'suis désolée je ne sais pas du tout comment résoudre ton problème...
Mais j'ai aussi un problème avec ce même mp3, toi qui a le même tu devrait pouvoir m'aider...
C'est sûrement une question très con, mais j'arrive pas à recherger la batterie ! lol Dans le p'tit bouquin ils disent comme quoi faut le brancher sur le pc et quelle se recharge toute seule pendant 2h30 environ. Je l'ai fait plusieurs fois, au bout des 2h30 le mp3 me dit "Fully" (donc entièrement) et quand je le débranche du pc pour l'allumer il me dit "low batery" c'est à n'y rien comprendre !! Est ce que tu aurais une solution ?? :-S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS