Votre question

scanner non reconnue

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mars 2007 23:41:23

Bonjour a tous il semblerait que j'ai des prob avec tous mes péripheriques lol...

Je vous expose le probleme...

Mon scanner est un CANOSCAN D660U
je l'est retrouver dans le grenier lol mais sans le cd d'installation...
je l'est brancher et il semble marcher seulement tout les programmes que j'ai telecharger (pour remedier au probleme du cd perdu) ne fonctionnent pas :s

Je ne comprend pas ce scanner serait il incompatible a win/xp ?

j'ai dl tout les logiciel de ce site -------> http://fr.software.canon-europe.com/products/0000449.as...

Et mon ordi ne reconnait toujours pas le scanner pourriez vous m'aider ?

Merci à tous ++

Autres pages sur : scanner reconnue

30 Mars 2007 23:45:33

Salut, éssaie de faire un clic droit sur poste de travail, clique sur propriété, onglet matériel, gestionnaire de périphérique.
Regarde s'il y a un point d'interogation au niveau de périphérique d'image, scanner.
Et au fait, ta éssayer celui ci

http://fr.software.canon-europe.com/software/0006461.as...

Pour revenir au gestionnaire des materiel, s'il y a bien un point d'interogation comme je le pense ( indique un problême de pilotes ) Fais clique droit, mettre a jour le pilote, ensuite fait installer le logiciel automatiquement, et vois ce qu'il en ai.
31 Mars 2007 00:11:53

j'ai essayer comme tu ma dit bg93250 mais sa ne marche pas :(  cependant je te remercie pour ta reponse et vais essayer le lien que tu m'a donner
Contenus similaires
31 Mars 2007 00:14:03

alors pour ce logiciel en fait je l'avait deja dl et il me permet seulement de desinstaller le pilote du scanner :s donc ca n'est pas ce que je cherche :s

mais merci encore pour ton aide.... :) 

d'autre suggestions ????????? heeeelp
31 Mars 2007 00:27:58

merci pour le lien cependant je ne peux pas scanner, je pense que la mise en route ce fait via l'ordinateur :'(  enfin bref je vais tester ton lien merci
31 Mars 2007 00:35:07

le lien m'a permis de dl la meme chose mais sur un autre site (le site canon americain/anglai je croit) mais sa ne marche pas :s
31 Mars 2007 00:47:34

gooood j'ai reussi a installer mon scanner procain probleme ? pour pouvoir scanner il me faut un logiciel capable de recevoir l image et bien evidemment je n'est pas le choix dans ce logiciel c'est soit photoshop ou webcam center et je n'est aucun des deux quelqu'un sait ou je peu dl photoshop pliax ??
31 Mars 2007 11:30:17

non dsl, mais si tu as win xp et que tu fais correctement tes mises a jour, il y a un utilitaire de windows simpa pour scanner..Il ai dans poste de travail, et il y a un truc scanner normalement.
31 Mars 2007 12:35:45

ah d'accord merci, je vais essayer de voir autrement alors :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook