Votre question

Pc extremement lent, bug tout le temps

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2007 12:53:28

Bonjour. J'ai un problème énorme avec l'un de mes pc :(  :(  . Celui dont je parle a été en réparation très récement pour écraser le disque car on y arrivait pas. Tout marchait bien après. Cependant, maintenant, suite surrement à l'installation d'un logiciel, il bug, il est lent, on ne peut plus ouvrir le menu tous les programmes... J'ai ouvert l'odinateur pour enlever puis remettre les barettes de mémoires. Je l'ai rallumé il a été un peu plus rapide. Cependant après il a recommencé. Quand on fait une restauration du système, au redémarrage il indique que la restauration n'a pas pu être effectué. Je vous remercie pour l'éventuelle aide que vous apportez.

Autres pages sur : extremement lent bug temps

23 Mars 2007 13:17:44

Bonjour,
Peux-tu décrire la config de ce pc, et indiquer quel logiciel a été installé depuis la réparation ?
25 Mars 2007 06:12:20

Je ne peux pas ouvrir le systeme pour la configuration mais je connais cela:
Disque dur 180 GO + disque dur 80 GO
2 GHZ / 712 mo de mémoir vive

Rien d'autre! Sinon pour les logiciels, plein de jeux ont été installé (Black and White, Roller Coaster Tycoon, Rock Manager,...) et pour les logiciels: skype, nero, avast
Contenus similaires
25 Mars 2007 06:33:12

Au niveau analyse virale (Antivirus - Spybot - Adaware ) ... Tu obtiens quelques choses ?

regarde la charge cpu et ram dans "ctrl+alt+del" !
25 Mars 2007 11:43:03

fait un defrag pour voir
28 Mars 2007 11:07:22

Defrag = change rien
Anti virus = rien
Spyware = rien
En plus je n'ai pas de connection internet sur ce PC. J'ai tout de même fait pour voir...
28 Mars 2007 11:26:15

... Si tu n'as pas internet, pourquoi avoir installé Skype ...

Bon, sinon au niveau charges CPU et RAM ?

Sinon, je suppose que tu es sous WindowsXP ... sache que la défragmentation est vraiment pas terrible ... Je te conseil O&O Defrag, utilisable pendant 30 jours. Il est bien plus performant.

Sinon, je te propose également de regarder le dossier pour accélérer XP (ou Vista) d'IDN.

Revenons au sujet ... J'aimerais beaucoup que tu nous informes de l'utilisation des ressources ... (Un simple "ctrl+alt+del" et vas dans l'onglet "Processus" en bas tu auras les informations ) ... Ainsi que l'application utilisant le plus de ressources ("Processus inactif du système" correspond à aucune application ... C'est un truc à la windows .... C'est simplement la charge CPU et RAM non utilisé ...).

Voila,
28 Mars 2007 12:50:05

Installes également Everest ou équivalent, pour vérifier la température de tes composants.Il est possible que ca chauffe un peu trop quelque part.
Vérifies également que tes accès disques sont bien en ULTRA-DMA 5 ( gestion de l'ordinateur , gestionnaire de périphériques, controleur ATA/ATAPI..., caanl IDE principal,parametres avancés)
30 Mars 2007 18:56:24

Rien rien rien! Vraiment énervant je sais! Et au niveau de Skype (... Si tu n'as pas internet, pourquoi avoir installé Skype ... ) parce que le SAV a mis par defaut ce logiciel.
Bon de tout façon ne vous embetez pas! Je l'ai envoyé chez le docteur. Merci quand même d'avoir essayer de m'aider à réparer ce... tas de ferrailles!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS