Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur aprés réinstallation

Tags :
  • Pack
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mars 2007 12:51:17

bonjour

et merci de votre aide

j'ai réinstallé mon pc , car je n'arrivais plus a l'ouvrir
( aucun moyen possible)

y'a que la touche F10 qui m'a permit de réinstaller , cependant aprés réinstallation j'ai toujours mes fichiers car j'ai un pc ( comme ceux que vous n'aimez pas !!) un pack en fait

mon logiciel ciel compta est donc toujours installé

cependant je ne peux pas l'ouvrir

voici le message d'erreur

C:/windos/system/32/vcf5.ocx n'existe pas
veuillez exécuter redist.exe puis redemarrer votre ordinateur

mais là je suis un peu perdu , merci de me dire ce que je dois faire
petitedil

Autres pages sur : erreur reinstallation

30 Mars 2007 13:30:56

salut

1 - tu t'es, apparement, servi de la partition de restauration pour faire ta réinstallation. par conséquent, ton disque aurait dû être totalement formaté, donc tu ne devrais plus avoir aucun logiciel non intégré à la restauration d'usine.

comment t'y es-tu pris ?

- 2 désinstalles Ciel Compta complètement et réinstalles-le.
30 Mars 2007 13:42:18

merci de ta réponse rapide

1 ) j'ai juste fait f10 à l'allumage

et j'ai encore des logiciels que j'avais installé aprés , j'ai aussi tous mes fichiers documents , et photos
par contre j'ai plus de musique ( elles sont peut être quelques part mais je l'ai retrouve pas )

2 ) en fait , si je suis venue faire un post c'est que j'espére que quelqu'un pourra m'aider sans réinstaller le ciel compta .. ben oui car si je réinstalle , je dois demander une nouvelle clè de débridage ( là pas de probleme ) mais je dois surtout réenregistrer mes a nouveaux ( fichier compta ) et y'a dix pages de chiffres à taper ............ alors pfffffffffffffff

merci
j'attends un peu avant de réinstaller des fois que quelqu'un aurait une idée

petitedil
Contenus similaires
30 Mars 2007 15:28:34

re

" en fait , si je suis venue faire un post c'est que j'espére que quelqu'un pourra m'aider sans réinstaller le ciel compta "

alors tu peux t'estimée heureuse car tu ne devrais plus l'avoir du tout ;) 

tu n'as pas moyen de faire une sauvegarde ?
30 Mars 2007 15:55:04

re

je fais une sauvegarde sur disquette , et j'ai celle de la cloture de compta 2005 ...... mais en fait si je réinstalle le ciel compta et que je tente d'utiliser ma sauvegarde de cloture 2005 , j'ai peur qu'il me le refuse ( pour violation d'écriture !!!) ( car c'est des fichiers bridés ) suffit qu'a la création d'un compte de compta j'inverse deux N° pour qu'il me refuse pour violation !!

mais bon si j'ai pas d'autre solution , je vais réinstaller , réengistrer mes a nouveaux de cloture 2005 et faire ma compta 2006 !! je crois que j'ai pas trop le choix !!!!!!!

zen
restons zen

petitedil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter