Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configurer sa carte graphique

Tags :
  • 8800 gts
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2007 22:59:23

Salut j'ai acquis une nouvelle carte graphique 8800 gts mais je ne sais pas comment bien en tirer parti. Je ne souhaite pas l'overclocké juste l'optimiser.

Je dois en premier lieu installer les derniers drivers nvidia

ForceWare Release 95
Version: 97.92
Release Date: January 10, 2007
WHQL Certified

Mais je me demande si les reglages de ntune ou c'est nvidia control panel je sais plus bloque ou controle les capacités de la carte

j'utilise asus smart doctor pour les températures mais sinon j'ai besoins de quoi d'autre pour etre sur que j'en profite au maximum?

Justement si je devrais me servir de Ntune
5.05.25.00

Car je sais que dans le control panel il ya un choix: perfomance qualité quelque chose comme ca :S

Aidez moi svp!

Autres pages sur : configurer carte graphique

29 Mars 2007 23:15:57

touche a rien
29 Mars 2007 23:34:46

a part les drivers c'est aussi simple que ca ?
Contenus similaires
29 Mars 2007 23:42:40

Oui.
29 Mars 2007 23:47:06

Optimisé et bidouiller sa GeForce 8800

perso avec o/c mini les perfs sont rendez-vous

La modification du BIOS est à réserver aux utilisateurs avertis qui veulent atteindre les fréquences maximales en s’affranchissant de la liaison entre le core et les Stream Processorss. C’est le seul moyen de pousser les Stream Processorss à leur cadence maximale… Pour les autres, l’intérêt de flasher est d’autant plus réduit que l’ajout des fréquences 2D en hardware n’est pas toujours efficace. En outre, flasher une carte graphique n’est jamais sans risque… Une simple coupure de courant ou un éventuel plantage peut conduire au pire !
29 Mars 2007 23:54:15

Donc je serais mieux de pas toucher :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook