Votre question

2 ou 3 problèmes que je n'arrive pas à gerer

Tags :
  • Adobe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2007 16:14:15

Salut à tous :

Voilà j’ai quelques petits problèmes avec mon pc…j’espère trouver de l’aide ici :pt1cable:  .

1) Le premier problème c’est que ces derniers temps il s’est normalement ralentit : il est lent ! très lent, pour tout et n’importe quoi. Pour ouvrir un pdf sur le net il lui faut au moins 5 minutes ! alors qu’avant…et je ne parle meme pas de l’ouverture d’une page web !

2) J’ai également un souci avec adobe : je ne peux pas ouvrir un pdf enregistré dans mes document, il faut systématiquement que j’ouvre adobe et que je passe par là.

3) Un matin je me suis levé, j’ai bus un café tout en allumant mon pc…j’ouvre le poste de travail…et là…le lecteur cd avait disparu ! il est peut être allé se promener :lol: 

Voila merci d’avance !

Autres pages sur : problemes arrive gerer

20 Février 2007 17:03:00

personne peut m'aider? :cry:  :cry:  :cry: 
Contenus similaires
21 Février 2007 08:36:22

Salut,

bon pour ton lecteur cd verifie qu'il soit bien branché (nappe et alim), si c'est le cas va voir dans le bios s'il est bien détecter. Si par malchance il n'est pas détecter interverti tes branchements avec ceux du disque dur.

A ce stade il y a 2 possibilités, soit ton pc démarre pas sous windows (donc soit ta nappe est défectueuse soit la prise d'alim), soit ton pc normalement et ton lecteur cd n'est toujours pas détecter c'est qu'il doit être mort. Pour s'assurer echange le avec un autre lecteur cd.

Pour adobe je pense que c'est un probleme association de fichier. Pour le régler va dans les options d'adobes, ou passe par les options des dossiers -> type de fichier -> pdf -> modifier -> sélectionne adobe dans la liste.

Et pour ton probleme de lenteur l'origine peu être diverse, donc précise un peu :
- A tu ajouter un programme, un jeu ou un logiciel peu de temps avant ?
- A tu fait un scan avec un anti-virus, anti-spyware, ... ?

Vérifi qu'aucun programme c'est installer a ton insu. ça met arrive un programme appele CiD Help c'etait installé, je l'ai désinstaller et tous va mieux.
29 Mars 2007 19:28:47

Bonjour chaps25,

Moi j'ai des pub CiD que je n'arrive pas a desinstaller et comme j'ai vu que t'avais réussi à les enlever je voulais savoir si tu pouvais m'expliquer stp. :??: 
Merci d'avance
:kaola:  MaxXx :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook